JessMondeFimo Administrateur

Messages: 1612 Date de naissance: 02/01/1991 Date d'inscription: 12/04/2011 Age: 21 Où habitez-vous ?: France Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Mondefimo - c'est quoi la Fimo ? Mar 12 Avr - 10:41 | |
| Bonjour à tous !!!
Qu'est ce que la FIMO ? Tout d'abord nous avons un abus de langage a propos du terme "fimo". La fimo est la marque d'une pâte polymère utilisée pour la fabrications d'objets, bijoux, perles, figurines ... Étant donné que la pâte fimo est la plus utilisée (en grande majorité), le mot "fimo" est désormais un terme générique pour désigner la pâte polymère. Ex: "Je fais de la Fimo", "Nous les fimoteuses".
************ Pourquoi avoir créer un forum sur la Fimo? J'en suis tomber amoureuse ^^ Effectivement, on tombe vite dans ce petit univers. Quand on commence dans la fabrication d'objets, ou autre en pâte polymère, on ne sais pas trop où l'on met les pieds. Et ouais!!!, quand j'ai débuté j'aurais aimé trouver un forum où l'on m'explique tout en détails. Les choses inutiles à acheter... enfin tous les petits tuyaux quoi.
************ Je souhaite que ce forum marche, car je n'ai trouvé aucun sites, forums où l'on puisse trouver vraiment ce que l'on voulais.
Ex: Personne qui explique en détails, endroit où posez des questions, conseils produits ....
DONC je voudrais créer ça ici !!! MAIS j'ai besoin de vous hihihi.
************ Nous allons aborder quelques règles.
Règles simples:
- On vous demande un minimum d'activité, si vous êtes trop souvent absent, ce n'est pas la peine de s'inscrire.
- Le multi compte (le fait d'avoir plusieurs comptes pour une même personne) n'est pas autorisé, un seul vous suffit amplement ici.
- Respectez tout le monde. Faites le moins de fautes possible, soyez lisible afin que l'on vous comprenne.
- Si vous avez besoin d'aide pour votre orthographe, allez sur des sites adaptés.
- Pas de langage SMS, INTERDIT.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MissMondeFimo |
|