Mon p'tit matos à moi - Page 3 48397735fb
Mon p'tit matos à moi - Page 3 598351ask
Mon p'tit matos à moi - Page 3 227823blogger
Mon p'tit matos à moi - Page 3 606482ecommerce
Mon p'tit matos à moi - Page 3 Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit matos à moi

Aller en bas 
+19
nadoo
mwamisscc
Maa
christy76
Haricot_
Corina698
gio0601
Florette
Poly'Créas
vava
sophieet les croix
titimayi
Marloufimo
Laurène
SoSweety
tab0u
mamiefimo
Ocelia
anne03
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:27

Waou tu me fais rêver !!! J'adorerais avoir tant de matériel et un bureau !!!! Franchement tu es une vrai chanceuse enfin dépensière surtout mdr
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

Coucou!!!

Merci Anne et Sandra pour vos com!!! oui Sandra, très dépensière tu peux le dire!!!

Voilà ma petite commande passée chez Scrapmalin:

Mon p'tit matos à moi - Page 3 Dsc02910

suite à la vidéo de Créaline, je n'ai pu m'empêcher de commander des pains de premo accents et normal. Par contre pour vous donner une idée des couleurs, je vous conseille vivement la vidéo de Créaline car mes photos sont pourries!!!

J'ai donc commandé de la fimo liquide, je n'en avais pas, un vernis fimo mat satiné (je voulais tester car je ne vernis pas souvent mes créa car je préfère la finition mat à brillante donc comme ça j'éspre avoir trouvé un bon compromis ^^), le lot de 12 pains d'oyumaru et des pains de Premo.

Il y a donc rangée du haut de gauche à droite: couleur or antique, bronze, ombre brûlée, cuivre, brillant rouge (un rouge pailleté quoi), et en bas perlé paon (superbe comme l'a dit Créa) et grenade (la je m'attendais pas trop à cette couleur mais bon...)

Je le répète, visionnez vraiment la vidéo de Créaline pour vous donner une idée des vraies couleurs!!

Voilà voilà!!

A très vite pour de nouveaux achats compulsifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Invité
Invité
avatar



Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

Waou et ben on s'est fait plaisir ! J'ai souvent entendu dire que chez premo il y avait de belles couleurs au niveau des prix c'est comme la fimo ou plus chère ?
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:31

Plus cher... environ 2,30€ pour la gamme premo normale et 2,59 pour la gamme Premo Accents (ça c'est les prix chez Scrapmalin, il y a peut-être moins cher ailleurs mais j'avais un code promo la bas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Invité
Invité
avatar



Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:52

Ok pour quelques couleurs sa vaut le coup quand même mais le principal je resterais chez fimo du coup
Revenir en haut Aller en bas
stokeley
Demi-Fimoteur
stokeley


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 01/11/1983
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : pas de calais

Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:55

jolie commande on c'est fait plaisir a ce que je vois lol! ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit matos à moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit matos à moi   Mon p'tit matos à moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit matos à moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon matos ...
» Mon matos à moi !
» Mon petit matos ... ;)
» Le matos de jennyfimo
» Le Matos de Ganou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: