Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  48397735fb
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  598351ask
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  227823blogger
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  606482ecommerce
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Logo-youtube



 

 

 Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde

Aller en bas 
+3
Poly'Créas
Elodie
Helo'fimo
7 participants
AuteurMessage
Helo'fimo
Les tits' arrivants
Helo'fimo


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 25/11/1999
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Où habitez-vous ? : France
Emploi/loisirs : Collégienne,Dessin et pâte fimo.

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

Coucou,
Je suis Héloïse j'ai 12 ans ça fait pratiquement 1an que je fimote mais peu de temps que je suis inscrite sur ce forum et je recherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils merci à tous et bisous
Je pars en Allemagne demain alors si pendant une semaine vous ne recevez pas de réponse c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Helo'fimo
Les tits' arrivants
Helo'fimo


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 25/11/1999
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Où habitez-vous ? : France
Emploi/loisirs : Collégienne,Dessin et pâte fimo.

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

Je suis au collège avec Flore (florette sur le forum) si certains connaissent et elle part aussi en Allemagne bisoux tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administrateur
Administrateur
Elodie


Féminin Messages : 1833
Date de naissance : 05/05/1992
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Bouches du rhone =)
Emploi/loisirs : j'adore fimoter ^^

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

bienvenue miss mais il faut mettre ceci dans les présentations alors je le deplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodiesbijoux.fr
Invité
Invité
avatar



Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:59

Bienvenue a toi,

J’espère que tu te plaira parmi nous même si j'en doute pas. Bon voyage et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poly'Créas
MasterFimo en vue !!
Poly'Créas


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 12/11/1988
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 35
Où habitez-vous ? : Chauvigny
Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux et articles fantaisie en auto-entrepreneuse

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:51

Coucou héloise Smile

Si tu as besoin d'aide je pourrais t'aider Smile
Bienvenue en tous cas.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poly-creas.com/
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Bienvenue ^^ Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  1872820616
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Laurène
Mode pâte à sel
Laurène


Féminin Messages : 146
Date de naissance : 22/03/1998
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Où habitez-vous ? : Dans le nord
Emploi/loisirs : collegienne et fimoteuse

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Fimoteur
Florette


Féminin Messages : 351
Date de naissance : 06/08/1999
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Emploi/loisirs : fimo,scrap,perles,danse,décopatch

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:33

Bienvenue Associée xD' [P'tit déliire]
Punaise j'ai hate a ce soir !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CréatyK
Mi-Dieux du fimotage
CréatyK


Féminin Messages : 820
Date de naissance : 02/04/1980
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Où habitez-vous ? : sud ouest
Emploi/loisirs : responsable boulangerie et pâtisserie/ fimo,meuble en carton,déco,photo,pastel...

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:50

Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  3179631373
Revenir en haut Aller en bas
http://creatyk.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde    Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans  et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou à tout le monde =D
» Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
» Et une nouvelle supplémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: