Nouvelle et Debutant :3 48397735fb
Nouvelle et Debutant :3 598351ask
Nouvelle et Debutant :3 227823blogger
Nouvelle et Debutant :3 606482ecommerce
Nouvelle et Debutant :3 Logo-youtube



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle et Debutant :3

Aller en bas 
+5
Aki
Sassa90
Maggotte
A la folie
everythingisshit-x
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marie ange, j'ai 21 ans et je suis prothesiste ongulaire..
J'ai decouvert la fimo depuis trés peu de temps et depuis ça m'obsede !! Aahahahaah quand je vois les bijoux magnifiques qu'on peux faire ça me rend folle..
J'ai donc décidé de m'y mettre j'ai commandé le materiel avant hier et j'attends desesperement ma commande j'ai hate de pouvoir essayer en attendant je suis à la recherche de bon conseil pour debuter et de nouvelles rencontres entre passionnés Nouvelle et Debutant :3 3762237346

Voila je pense que j'ai tout dit si j'ai oublié quelques chose n'hesitez pas à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

welcomee

Tu es au bon endroit, tout le monde est sympa, tu trouveras pleins de tutos, d'idées et de conseils ! Mais tu trouveras aussi des petits défi, des duels, des concours tout ça dans la bonne ambiance et sans rivalité entre nous, un vrai partage entre fimoteurs et passionné !

Seul mise en garde tu seras vite autant accro à la fimo qu'au fofo et ton busget risque d'en prendre un coup ! lol!

Petite question qui n'a rien à voir mais j'en profite je suis en congés parental et hésite à me lancer dans la beauté des ongles, tu as fait quel formation ? Il vaut mieux travailler dans un salon ou en indépendante ? Quelle qualités il faut selon toi pour exercé cette profession ?

Merci pour tes réponses et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
A la folie
Fimoteur
A la folie


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 06/08/1992
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

bienvenue !

Sandra16 a écrit:

Seul mise en garde tu seras vite autant accro à la fimo qu'au fofo et ton busget risque d'en prendre un coup !

je confirme...

tes ongles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

Coucou les filles Smile)

Beh écoutes sandra moi j'ai fais ma formation sur Paris et franchement c'est que du bonheur, c'est vraiment un truc a faire si ça te plaisir..
Les qualités je dirai, manuelle (mais bon vu que tu travail la fimo je pense que tu n'as pas de souci pour ça) patiente, passionner et surtout aimer le relationnel Smile)

Pour ce qui est de bosser le mieux c'est pendant 1 ans ou deux bosser chez quelqu'un et après ouvrir son institut ou alors dessuite ce mettre en auto entrepreneur mais faire un formation avec la chambre des metier (gratuite) pour pas s'empâtrer Smile) voila j'espère que j'ai répondu a tes question si tu en as d'autre nhesiste pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

[quote="A la folie"]bienvenue !

Sandra16 a écrit:


tes ongles sont magnifiques !

Merci du compliment hiiiiihiiiii mimi
Revenir en haut Aller en bas
Maggotte
Les tits' arrivants
Maggotte


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 16/04/1977
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 47
Où habitez-vous ? : Guadeloupe

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:19

Bienvenue à toi !!!

Moi aussi je suis débutante et complètement obsédée par la pâte fimo !!!

A bientôt

puccavahinée
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

Ahahahahahaha j'adore ça mon chérie ma acheter quelques pains hier tellement j étais impatiente de commencer j'ai déjà fais au moins 40 pièce en même pas 2 jours c'est de la folie !! Et j'ai pas encore de couleur mer j'ai pris que les couleur primaire mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sassa90
*Dieux'Fimoteur*
Sassa90


Féminin Messages : 1171
Date de naissance : 19/05/1990
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Dans le doubs (25), pas loin de sochaux
Emploi/loisirs : Etudiante en master 2 MEEF

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:36

Bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à poser des questions si tu as besoin, nous serons là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FabricationsImmangeablesMaisOriginales
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:42

Merci sassa90 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
MasterFimo en vue !!
Aki


Féminin Messages : 166
Date de naissance : 18/12/1999
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Où habitez-vous ? : quelque part sur le net
Emploi/loisirs : natation et biensur fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:13

Bienvenue le forum est cool si ça peux te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://akiru.jeunsforum.com/
Mélanie62
Fimoteur
Mélanie62


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Chez les ch'timis :D
Emploi/loisirs : CAP Petite enfance ~ La fimo! ^^

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

Nouvelle et Debutant :3 784828890 Bienvenue Marie Ange! Nouvelle et Debutant :3 784828890

40 pièces en 1 journée dit donc! Déjà accro lol! (Ca se comprends ;p) A ce rythme tu risques de vite progresser! Hâte de voir tout ça Very Happy

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

Oui je vais bientôt faire ma petit galerie.. Le problème c'est que je vien demmenager sur Paris et j'ai pas encore acheter de four :/ donc je suis un peu en galère.. Pour l'instant je les ai fait mais ils sont encore tout mou sniiff ça me déprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:02

bienvenue Smile
alors petite astuce (la première mais pas la dernière) en attendant le four tu peux faire cuire dans l'eau bouillante, dans une vieille casserolle de préférence que tu n'utiliseras que pour ça, avec un peu de sel comme pour les pates Smile toutefois attention aux détails, il faut que l'eau recouvre juste tes créas pour éviter qu'elle se balade et se cogne contre les bords (tu peux utiliser une cuillère-passoire, c'etait ma méthode de cuisson pendant un an, aucun risque de surcuisson, et aucune odeur désagrable Smile
si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Les tits' arrivants
Loreley


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 29/05/1995
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Où habitez-vous ? : France.
Emploi/loisirs : Lycéenne.

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:24

    Bienvenue sur le forum Marie-Ange. étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:25

Bienvenu parmi nous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

Merci du conseil zéro kalorie c'est super sympa !!! Je vais essayer ça et jet dirai Smile)

Merci de votre accueil loreley et alwen Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:48

Merci pour tes réponses j'ai vue cette formation : http://www.sonails.fr/ mais c'est très cher ! Pour le relationnel c'est presque se que j'aime le plus, la passion je pense qu'elle grandira en apprennant et être manuelle, j'ai pas un don mais j'aime beaucoup.

Je me demandais aussi si il y avait du boulot dans cette branche car si c'est pour payer une formation et ne pas avoir de boulot à la clé, c'est un peu les boules mdr
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:03

C'est vrai que c'est pas facile de trouver mais c'est comme tout les boulot, il faut pas hésiter a aller démarcher etc.. Sinon le domicil fonctionne très bien, tu fais une bonne pub sur internet, dans les alentour de chez toi etc et c'est parti !! Lool

Moi j'ai fais ma formation chez so nails j'ai fais la 5 semaines..
Tu peux payer en 10 fois ou meme faire une demande de financement par le pole emploie Smile)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Ouai mais pour le pôle emploi faut être au chômage non ? 5 semaines c est bien je pense, il est reconnu comme diplôme ?
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:10

Nouvelle et Debutant :3 2363583324 Bienvenue Marie Ange ^^ Nouvelle et Debutant :3 2363583324
J'éspère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ce que tu recherches sur le fofo ^^
N'hésites pas à poser tes questions surtout!!
A très vite Nouvelle et Debutant :3 3279070271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Merci Anne03 Smile)

Oui le diplôme est reconnu, oui il faut être au chômage et meme 4 semaine suffissent Smile voir 3 semaines mais tu feras pas de 3D ce qui est dommage parce que c'est super amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Ok parce que je ne suis pas au chomage mais en congés parental. Je vais voir tout ça et y réfléchir merci pour tout tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Il n'y a pas de quoi on est la pour s'entraider ;)
Revenir en haut Aller en bas
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:00

Zero Kalories a écrit:
bienvenue Smile
alors petite astuce (la première mais pas la dernière) en attendant le four tu peux faire cuire dans l'eau bouillante, dans une vieille casserolle de préférence que tu n'utiliseras que pour ça, avec un peu de sel comme pour les pates Smile toutefois attention aux détails, il faut que l'eau recouvre juste tes créas pour éviter qu'elle se balade et se cogne contre les bords (tu peux utiliser une cuillère-passoire, c'etait ma méthode de cuisson pendant un an, aucun risque de surcuisson, et aucune odeur désagrable Smile
si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^

J'ai essayer et ça fais des craquelures, il y a des morceau qui senleve je suis pas trop fan mais pour l'instant ça ira très bien.. Est ce qu'au four ça fais la meme chose ou pas du tout? Est ce qu'il y aura le meme rendu ??
A et étant donnerbque j'ai reçu le reste de mon matériel j'ai vernis quelques créa que j'ai cuit a l eau et pareil le résultat ne me plais pas forcement comment faire ? Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:50

Je vais essayer de te répondre un peu, même si je n'ai jamais utilisé cette technique, j'ai jamais eu de créa qui ont craquelé au four mais peut être que c'est une histoire de sel ou pas assez cuit... ZK pourra surement mieux te répondre parce qu'elle l'a déjà fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et Debutant :3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et Debutant :3   Nouvelle et Debutant :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et Debutant :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
» Nouvelle :)
» Une nouvelle de plus^^
» Une nouvelle
» Nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: