Oyé oyé braves gens. 48397735fb
Oyé oyé braves gens. 598351ask
Oyé oyé braves gens. 227823blogger
Oyé oyé braves gens. 606482ecommerce
Oyé oyé braves gens. Logo-youtube



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé braves gens.

Aller en bas 
+3
everythingisshit-x
Sassa90
Mrs. Bartoche
7 participants
AuteurMessage
Mrs. Bartoche
Les tits' arrivants
Mrs. Bartoche


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 14/12/1992
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Maine & Loire (49)
Emploi/loisirs : Etudiante et rêveuse à plein temps.

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:01

    Oyé oyé braves gens. 224229_2021903909512_1301388389_32399845_7480531_n
    Non ça n'est pas une serpillère que j'ai dans les bras, mais bien un toutou trempé jusqu'aux coussinets massage .

    Moi c'est Amélie, aussi connue sous des pseudos tels Mrs Bartoche, ou encore Parodie sur le web. J'ai 19ans et toute mes dents. Je suis actuellement en première année de Licence en Lettres Modernes.

    Amélie c'est tout doux, tout frais . Très féminin et à la fois pas du tout... Je trouve que c'est plein de rêves comme prénom ; ça respire la joie, le soleil, la liberté, la jeunesse, les sourires,le printemps comme l'hiver. Et paradoxalement, c'est rempli de mélancolie.
    Avec mon côté "grande bouche", parfois trop réfléchie et dans une incessante recherche du mieux, on me rejette ou on s'entend très bien avec moi (mais gentilles comme vous semblez l'être, nous allons nous adorer amoureux ).Il est dans ma nature de ne voir que mes défauts, mes qualités étant pour moi, totalement invisibles domo.

    Sinon je suis une grande rêveuse et surtout une justicière de la cause animale. L'écriture, comme le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie, la philosophie ou encore la musique et surtout les animaux (vous l'aurez compris ) sont les choses essentielles de ma vie. Les gens me passionnent, j'aime écouter, observer et découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles façons d'appréhender le monde, de voir la vie... Et plus particulièrement de découvrir les chevaux.
    Cavalière depuis une bonne quinzaine d'années je me considère comme éternelle débutante, mais éclairée (Eh oui, malgré ma couleur de cheveux, qui me porte parfois préjudice, j'essaye de monter avec le peu de cervelle qui me reste, et bien entendu avec mon coeur joy ). Je prône donc la pratique d'une équitation respectueuse basée sur la compréhension et le respect de la nature profonde du cheval, en tentant de lui offrir un mode de vie et d'expression adéquats. J'apprécie aussi la tolérance et l'ouverture d'esprit. Chacun, donc, choisit la voie qui lui convient tout en respectant celles des autres, dans la mesure où ces choix permettent au cheval de conserver son intégrité.

    Oyé oyé braves gens. 3059831669_1_29_kn5o2Agr
    Mon compagnon équin, curly de 5ans, prénommé Kumo (prononcé Koumo, qui veut dire araignée en japonais.).

    Du côté toutou -si si vous savez, la serpillère rendeer - et bien lui c'est Ucla (si vous vous demandez d'où ça vient, c'est en fait la francisation du nom de l'université américaine UCLA). Ouais j'sais il a la classe, son prénom est sur plein de sac et de sweat.. (Ok je sort Oyé oyé braves gens. 136528269 ).
    De son nom complet Ucla des trois G, je le surnomme plus souvent Crapeau, Claw', Mimi, Ma bouille, l'Idiot, Le chien, mon andouille, mon toutou (avec la voix bien gagate qui va avec, évidemment Twisted Evil ). Coton de son état, il a été papa une fois, et ne le sera plus jamais (grosse bêtise de ma part). Il prendra 10 ans l'année prochaine et pète la forme (au sens propre comme au figuré ^^'). C'est un gros mattou nyanyan . Il dort 15 heures par jour, fait des câlins quand il en a envie, et ne sait pas vraiment aboyer. Malgré son regard simplet, avec son bout de langue toujours à la fenêtre, et son nez qui coule même en pleine canicule, il peut se montrer très futé. Alors, même si il a oublié que son flair était sur-développé et qu'il doit s'en servir plus souvent, qu'il ne doit pas non plus accueillir les voleurs en remuant la queue, et qu'il n'a aucun don paranormal (non Ucla, tu ne peux traverser les vitres, non Ucla tu ne peux pas non plus faire des enfants avec un Monsieur chien, non Ucla les chats invisibles n'existent pas..) : l'essayer c'est l'adopter.

    Oyé oyé braves gens. 226357_2021891029190_1301388389_32399755_3702692_n

    Sans froufrous ni paillettes, juste l'amour des animaux, des voyages, un appareil photo des amis baroudeurs, d'éternels fous rire et quelques larmes, le tout en pleine nature, voilà comment je vois mon petit paradis lova .

    Cela fait un moment que je cherche une activité ludique à faire avec les mains. Suite à la découverte d'un blog très sympa, je me suis dis que la fimo pouvait peut être me correspondre.
    J'espère donc trouver plein d'astuces sur le forum pour prendre un bon départ dans ce monde de fimoteuse, encore inconnu pour moi. De mon côté, pour les amatrices de chevaux, je pourrai vous faire partager ma passion pour nos compagnons à crins.
    Je vous dit donc à bientôt sur le forum, après cette présentation bien trop longue holy

    Mrs Bartoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbes-folles.skyrock.com
Sassa90
*Dieux'Fimoteur*
Sassa90


Féminin Messages : 1171
Date de naissance : 19/05/1990
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Dans le doubs (25), pas loin de sochaux
Emploi/loisirs : Etudiante en master 2 MEEF

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

Bienvenue Amélie ;)
Eh bien quelle jolie présentation ^^
Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin sur ce forum, n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FabricationsImmangeablesMaisOriginales
everythingisshit-x
Mode pâte à sel
everythingisshit-x


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 17/03/1991
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Pariis
Emploi/loisirs : Prothesiste Ongulaire / Fimo

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:16

J'adore ta présentation :') elle donne tellement envi de te connaitre Smile)
En tout cas bienvenu tu vas passer de bon moment sur le forum il est super !!
Bonne continuation parmi nous a très bientôt j'espère mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

Oyé oyé braves gens. 2363583324 Bienvenue à toi belle Amélie ^^ Oyé oyé braves gens. 2363583324
Ta présentation est juste géniale, elle donne vraiment envie de te connaître et.... on t'aime déjà!!!! Je suis conquise!!
Alors j'espère vraiment que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum, tu verras il regorge d'infos, de tutos et de membres tous plus adorables les uns que les autres...
N'hésites pas à poser tes questions et à nous faire voir tes oeuvres en créant ta gallerie!!
Je suis ravie de t'accueillir parmis nous en tout cas!!
Je te dis donc à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Mélanie62
Fimoteur
Mélanie62


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Chez les ch'timis :D
Emploi/loisirs : CAP Petite enfance ~ La fimo! ^^

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

Oyé oyé braves gens. 784828890 Bienvenue parmi nous Amélie Oyé oyé braves gens. 784828890
Dit donc quelle présentation! ^^ Tu as l'air d'une personne pleine de joie de vivre Smile
Et une grande amie des animaux!! J'adore joy
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour débuter dans la fimo! Parole de fimoteuse ^^
A bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:11

Bienvenue !! Presentation res sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:46

BVienvenue Amélie Smile
Bravo pour cette présentation, on sent la littéraire Smile j'ai moi aussi fait une première année de LM mais c'etait pas assez "moderne" à mon gout ^^
J'adore les chevaux également mais une allergie m'a empecher d'en faire serieusement (quand on supporte pas le foin c'est vite compliqué!)
Je suis plus chat que chien et tu pourras trouver dans la partie "discussion générale" un sujet sur "vos nanimaux" ou tu pourras poster plus de photo et nous parler plus de tes amis, en découvrant les notre.
pour la fimo tu es au bon endroit, ce forum fourmille d'infos et il y a toujours quelqu'un pour répondre alors n'hésites pas on est toutes passées par là Smile
En esperant te recroiser très bientot !
ZK
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Bartoche
Les tits' arrivants
Mrs. Bartoche


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 14/12/1992
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Maine & Loire (49)
Emploi/loisirs : Etudiante et rêveuse à plein temps.

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:40

Merci de l'attention que vous avez portez à ma présentation et pour votre accueil si chaleureux -vos petits mots m'ont fait rougir ciaolove .
Ça fait très plaisir de voir que certaines personnes n'hésitent pas à lire l'ensemble des "longs écrits". Pour le coup je me suis lâchée Embarassed. Oui oui je suis aussi une éternelle bavarde, vous l'aurez devinez hiiio -dieu qu'ils sont trop meuuugnons les smileys ici !-

Zero Kalories (original ce pseudo, j'adore bee), j'ai eu une lueur d'espoir en voyant le début de ta phrase, puisque Kumo est un cheval hypoallergénique.

Citation :
J'adore les chevaux également mais une allergie m'a empecher d'en faire serieusement (quand on supporte pas le foin c'est vite compliqué!)

Mais c'est vrai qu'une allergie au foin, c'est beaucoup plus handicapant.. No

J'espère pouvoir très rapidement commencer la fimo, j'ai vraiment besoin de m'aérer l’esprit en ce moment en laissant libre cours à mon imagination. Je crois que je suis tombée au bon endroit ! hola
Revenir en haut Aller en bas
http://herbes-folles.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:45

je confirme ^^
merci à toi Smile
et pour Kumo comment peut-il être hypoallergenique? je suis intriguée!
et oui le "rhume des foins" c'est pas cool pour tout ce qui est en plein air mais du coup les loisirs créas c bon^^ je me vange sur la fimo!
à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Bartoche
Les tits' arrivants
Mrs. Bartoche


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 14/12/1992
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Maine & Loire (49)
Emploi/loisirs : Etudiante et rêveuse à plein temps.

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:55

La plupart des personnes allergiques aux chevaux peuvent côtoyer les Curlies sans réaction allergique ou avec une réaction allergique atténuée; ce qui permet à bien des gens de réaliser leur rêve.

Par définition "Hypo-" signifie "en-dessous de la norme". En annonçant que les chevaux de race Curly sont hypoallergéniques, il ne faut pas entendre qu'ils sont non-allergènes et il serait malhonnête de le prétendre.

Hypoallergénique signifie que le poil de ce cheval est susceptible de causer peu ou pas de réactions allergiques chez les personnes souffrant d'allergies aux chevaux. Cela ne signifie pas nécessairement qu'une personne n'aura aucune réaction, mais cette réaction, si elle a lieu, sera beaucoup moins forte que celle causée par un cheval ordinaire. La plupart des réactions allergiques sont causées par des protéines. Des recherches scientifiques récentes, conduites par le professeur Gus Colthrane de l'université du Kentucky, ont démontré que les protéines sébhorriques (peau et poils) des Curlies sont différentes de celles des chevaux ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbes-folles.skyrock.com
A la folie
Fimoteur
A la folie


Féminin Messages : 502
Date de naissance : 06/08/1992
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

Rhoo jolie présentation du prénom Amélie, que je partage avec toi ! Et oui, il y Amélie doit être un prénom créatif !

Je ne suis jamais monté à cheval, pourtant j'adorerai. Malheureusement, je suis moi aussi allergique au foin.Oyé oyé braves gens. 1696454527

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des accros même pas anonyme de la pâte fimo ! Oyé oyé braves gens. 1261685883 Je pense que tu as choisi le bon endroit pour te donner de bonnes bases concernant les premiers achats et les premiers tutoriels ;)

Oyé oyé braves gens. 169337151 Sur ce, félicitation pour ta présentation. Certes longue, mais j'aime le style captivant avec lequel tu t'exprimes, ainsi je ne peux décrocher les yeux avant le dernier point ! En plus, comme tu l'as dit, ici les smileys sont beaux, ce qui rend d'autant plus joyeux les messages! Oyé oyé braves gens. 970214040


Dernière édition par A la folie le Sam 23 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

et bien merci pour les infos, je ne savais qu'il existais des chevaux naturellement moins allergènes que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
stokeley
Demi-Fimoteur
stokeley


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 01/11/1983
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : pas de calais

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

bienvenue sur ce forum ou je suis sure tu te sentira bien Smile
j'adore ta présentation love
tu trouvera tout se que tu souhaite ici et tu verra que certaine personne sont trés active et donne un sacré coup de main (petit clin d'oeil a ZK pour ses recherche sur le net ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

^^ merci stokeley; i'm the google queen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:14

Waou elle donne la pêche et le sourire cette présentation, j'adore ! Merci à toi d'avoir pris le temps de nous raconter tes petits travers, de nous avoir présenter tes animaux et bien sûre tout ça avec une jolie pointe d'humour !

Finalement tu es un peu comme ton andouille, t'essayer c'est t'adopter !

J'adore aussi les chevaux, j'ai eu la chance petite de faire une colo et d'apprendre à les préparer et à les monter mais malheureusement je n'ai jamais pu renouveller l'expérience, chéri lui n'en a jamais fait et je me suis toujours dis qu'un jour on irait ensemble !

J'adore ton esprit ouvert et rêveur, je suis moi même un peu comme ça, je vis dans une autre dimension, peut être qu'un jour je t'y enmènerais...

Je pense que tu te plairas parmi nous, tu verras en fouinant un peu tu trouveras pleins de réponses à tes questions, pleins d'idée, d'astuces, de tutos, et une bonne dose de sympathie !

Au plaisir de te lire et de voir tes créas !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Bartoche
Les tits' arrivants
Mrs. Bartoche


Féminin Messages : 7
Date de naissance : 14/12/1992
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Maine & Loire (49)
Emploi/loisirs : Etudiante et rêveuse à plein temps.

Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

    Citation :
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum des accros même pas anonyme de la pâte fimo ! Je pense que tu as choisi le bon endroit pour te donner de bonnes bases concernant les premiers achats et les premiers tutoriels ;)

    Plus je lis vos messages adorables, et plus je me dis que je suis tombée sur un forum chaleureux, sans concurrence, où les objectifs sont communs et l'attitude des membres solidaires avec l'envie de créer de réels liens amicaux love .
    Merci à toi en tout cas Amélie amoureux

    Citation :
    et bien merci pour les infos, je ne savais qu'il existais des chevaux naturellement moins allergènes que d'autres!

    Eh bien je suis ravie d'avoir pu t'apprendre quelques choses Zero Kalories =).
    Je crois qu'un poste pour ce poney frisé s'impose ! linkz

    Citation :

    bienvenue sur ce forum ou je suis sure tu te sentira bien

    Oh que oui Stokeley ! Je m'y sens déjà très bien ciaolove

    Citation :
    Waou elle donne la pêche et le sourire cette présentation, j'adore ! Merci à toi d'avoir pris le temps de nous raconter tes petits travers, de nous avoir présenter tes animaux et bien sûre tout ça avec une jolie pointe d'humour !

    Finalement tu es un peu comme ton andouille, t'essayer c'est t'adopter !

    J'adore aussi les chevaux, j'ai eu la chance petite de faire une colo et d'apprendre à les préparer et à les monter mais malheureusement je n'ai jamais pu renouveller l'expérience, chéri lui n'en a jamais fait et je me suis toujours dis qu'un jour on irait ensemble !

    J'adore ton esprit ouvert et rêveur, je suis moi même un peu comme ça, je vis dans une autre dimension, peut être qu'un jour je t'y enmènerais...

    Je pense que tu te plairas parmi nous, tu verras en fouinant un peu tu trouveras pleins de réponses à tes questions, pleins d'idée, d'astuces, de tutos, et une bonne dose de sympathie !

    Au plaisir de te lire et de voir tes créas !

    Bisous

    Merci beaucoup Sandra16 !
    J'espère moi aussi pouvoir faire ta connaissance, et pourquoi pas un peu plus tard organiser une rencontre, si une balade à dos d'un poney aux crins frisés te tente bee
    Je suis ravie de t'avoir donné le sourire en tout cas !
    J'ai hâte d'atteindre les 10messages afin d'aller lire vos astuces et autres tutoriels pour commencer à vous présenter mes "créations" pika

    Merci encore à vous toutes, je ne regrette vraiment pas de mettre inscrite sur ce forum ! lova
Revenir en haut Aller en bas
http://herbes-folles.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:18

Maine et Loire c'est un peu loin pour un petit tour de poney au crin frisé mais après tout peut être qu'un jour je viendrais me balader par la bas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé braves gens. Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens.   Oyé oyé braves gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé braves gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: