bonjour aux participant(e)s de mondefimo 48397735fb
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 598351ask
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 227823blogger
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 606482ecommerce
bonjour aux participant(e)s de mondefimo Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour aux participant(e)s de mondefimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lision
Les tits' arrivants
lision


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 04/03/1983
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : prof des écoles

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurore. Je suis enseignante. Je me suis inscrite parce que je cherchais en urgence des tuto faciles pour lundi : un loup, un cochon et un lapin. C'est précis hein ?
Bon alors pour lundi c'est trop court, mais j'aime les bricolages et d'autres occasions se présenteront, d'échanger.
Je faisais de la fimo quand j'étais petite. J'ai eu l'occasion de voir le mois dernier que la fimo n'a plus besoin d'être chauffée 30min entre les mains Smile)
Mais concrètement, en ce moment je manie plus la pâte à sel, pour le boulot faut de la quantité à bas prix, les écoles ne sont pas riches.
En avatar, un exemple de réalisation, des dés pour jouer au yam's version simplifiée pour les petits.
Voilà, présentation faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Bienvenue Aurore Smile