bonjour aux participant(e)s de mondefimo 48397735fb
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 598351ask
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 227823blogger
bonjour aux participant(e)s de mondefimo 606482ecommerce
bonjour aux participant(e)s de mondefimo Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour aux participant(e)s de mondefimo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lision
Les tits' arrivants
lision


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 04/03/1983
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 41
Emploi/loisirs : prof des écoles

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle Aurore. Je suis enseignante. Je me suis inscrite parce que je cherchais en urgence des tuto faciles pour lundi : un loup, un cochon et un lapin. C'est précis hein ?
Bon alors pour lundi c'est trop court, mais j'aime les bricolages et d'autres occasions se présenteront, d'échanger.
Je faisais de la fimo quand j'étais petite. J'ai eu l'occasion de voir le mois dernier que la fimo n'a plus besoin d'être chauffée 30min entre les mains Smile)
Mais concrètement, en ce moment je manie plus la pâte à sel, pour le boulot faut de la quantité à bas prix, les écoles ne sont pas riches.
En avatar, un exemple de réalisation, des dés pour jouer au yam's version simplifiée pour les petits.
Voilà, présentation faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Bienvenue Aurore Smile
si tu as des questions n'hésites pas à les poser; pour les tutos en effet l'accès est reservé au membres ayant posté plus de 10 messages sur le forum, une manière de s'assurer de la participation de tous avant le profit Smile
J'espère que tu te plairas chez nous, à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

Bienvenue !!
C'est vrai que c'est un budget, mais tu verras, ici. A pas mal d'astuces qui permettent aussi de faire de peites economies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sassa90
*Dieux'Fimoteur*
Sassa90


Féminin Messages : 1171
Date de naissance : 19/05/1990
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Dans le doubs (25), pas loin de sochaux
Emploi/loisirs : Etudiante en master 2 MEEF

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

Bonjour Aurore,
Contente de rencontrer une enseignante, car je suis actuellement en étude pour devenir professeur des écoles ^^
Bref, tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, et puis dès que t'auras écrit 10 messages, tu auras accès aux tutos Smile En tout cas, n'hésites pas à poser des questions, quelqu'un te répondra forcément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FabricationsImmangeablesMaisOriginales
Invité
Invité
avatar



bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:36

welcomee

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprendras beaucoup de choses, je tiens à te préciser que la pâte fimo n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 8 ans.

Tu arriveras vite aux 10 messages et tu as déjà beaucoup de choses à lire, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu as tu trouveras toujours une réponse.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:25

bonjour aux participant(e)s de mondefimo 2363583324 Bienvenue Aurore ^^ bonjour aux participant(e)s de mondefimo 2363583324
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras ce que tu recherches sur le fofo ^^
N'hésites pas à poser tes questions et à créer ta gallerie pour nous faire voir tes créations!!
Très bonne l'idée des dés pour le yam's version enfant!!!!
Je te dis à très vite sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
CameleOo
Fimoteur
CameleOo


Féminin Messages : 364
Date de naissance : 06/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Quelques part
Emploi/loisirs : Le dessin, la pâte polymère

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

Bienvenue Smile

Une pate qui ressemble à la fimo et qui n'est pas très très cher non plus c'est la porcelaine froide ( => va voir dans la partie "autres loisirs" sur le forum) mais je ne suis pas sur que ça soit très bien pour les petits, je veux dire par là que je ne sais pas si c'est aussi "comestible" que la pâte à sel xD

Enfin soit, j'espère que tu trouveras (as trouvé) ce que tu voulais sur le forum Smile

J'espère que tu nous montreras ce que tu fais dans ta propre galerie sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleoo.blogspot.com/
Ninya
Demi-Fimoteur
Ninya


Féminin Messages : 316
Date de naissance : 07/10/1991
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 32

bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:41

Bienvenue Aurore, Tu verras tu trouveras tout ce que tu as besoin ici ^^
N'hésite pas a faire ta galerie et nous montré tes créa :-D

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour aux participant(e)s de mondefimo Empty
MessageSujet: Re: bonjour aux participant(e)s de mondefimo   bonjour aux participant(e)s de mondefimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour aux participant(e)s de mondefimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: