Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 48397735fb
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 598351ask
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 227823blogger
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 606482ecommerce
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Logo-youtube



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*

Aller en bas 
+9
mady
Mélanie62
Nanie Créa'
Fimoteuse62
Domi
loulize
Luutine
emma63
bubble-gum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:00

Pas de soucis, c'est pas pressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

alors de diamètre extérieur, elles font 0.7 1/5 cm de diamètre intérieur elles font 0.4cm et de hauteur elles font 0.6cm elles sont un peu bombées et non plates...
voilà je crois que j'ai tout vérifié!!!
je peux en mettre jusqu'à 20 de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

Alors je viens de regarder les 14 pages de ton atelier et matos et les vidéos (merci elles sont géniales ^^) et je dois dire que j'adore ton petit atelier!!! tout un tas de matos que j'envie ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:39

bienvenue au club lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56

andie2b a écrit:
alors de diamètre extérieur, elles font 0.7 1/5 cm de diamètre intérieur elles font 0.4cm et de hauteur elles font 0.6cm elles sont un peu bombées et non plates...
voilà je crois que j'ai tout vérifié!!!
je peux en mettre jusqu'à 20 de chaque...

Je veux bien des turquoises, des noires et des violettes. Tu voudrais quoi comme chaine et tu en voudrais combien?


Merci beaucoup Anne, c'est très gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

je ne sais pas je te laisse choisir!!!
tu me passeras tes coordonnées en mp afin que je te fasse parvenir les perles!!!
correctif: alors de diamètre extérieur, elles font 0.7 1/2 (et demi) cm de diamètre intérieur!!!
je te ferais parvenir les 20 perles turquoises, noires et violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:09

andie2b a écrit:
je ne sais pas je te laisse choisir!!!
tu me passeras tes coordonnées en mp afin que je te fasse parvenir les perles!!!
correctif: alors de diamètre extérieur, elles font 0.7 1/2 (et demi) cm de diamètre intérieur!!!
je te ferais parvenir les 20 perles turquoises, noires et violettes.

Ça dépend de ce que tu veux faire! Smile
La plus fine est très jolie, elle va parfaitement bien pour un collier si tu ne veux pas mettre de breloques (nouvelle parure rouge dans ma galerie).
Pour les autres, tu peux rajouter des breloques! Enfin dis moi ce que tu préfères! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:27

Sinon je peux aussi te mettre un peu de chaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:29

ah vi c encore mieux ainsi je n'ai plus à me torturer dans le choix!!!
merci mam'zelle Fimo-Feeling j'apprécie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:31

magnifique tes nouveautés!!! j'aime bien la chaîne du rouge !!!
mais je cherche pour mettre des breloques lol donc je crois que c'est la seconde que je vais choisir!!!


lol ce mess n'était pas partit ptdrrrrr
mais je pref un peu des deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:50

Tu en veux combien? 2m de chacune des 4?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:01

excellent!!! va pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:03

n'oublies pas de me passer tes coordonnées en mp je t'envoie les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:13

Voila qui est fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:18

idem! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:22

je mets sous enveloppe et go le fils à la poste!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

mission accompli et ptdrrr mon fils est repartit à la poste car il n'avait pas demandé "lettre prioritaire" il me maudit et moi je béni son erreur qui fait qu'il doive re-courrir jusqu'à la poste!!! lol! ahhh qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire faire du sport à nos rejetons!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mouaahhhahaahaahaaaaa lol! Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:05

ptdrrrr il a re-courru pour rien la lettre était partie en prioritaire!!!
et moi je me tords de rire sur mon lit!!!!! pendant que Môssieu fulmine!!!!
lol! Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 1762164968 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 2363583324 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 1762164968 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

Mdr oh le pauvre!!
Un immense merci a lui!
Je suis désolée, j'ai honte de mon petit mot griffonné a la va vite, promis je ferais mieux la prochaine fois!!
Je file poster ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:21

hey moi aussi c un chti mot à la va vite alors t'inquiète pô mam'zelle fimo!!!
j'espère que tu auras du plaisir en recevant ce petit rien ;p
mon fils te dit " de rien" :o)
j'espère que tu l'auras demain puisqu'elle est partit en prioritaire mais je ne connais pas encore le fonctionnement de la poste par rapport à ça!!!
rhalalala maintenant c moi qui suis pressée que tu le reçoives!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:44

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:45

CETTE CHANCE
Je suis jalouse
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 3862776694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

rhalalalalaaaaaaa ayé chui hyper jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
veinardeeeee !!!!!!!
ohhhh trop cool pour la lettre!!!
j'espère de tout coeur que tu recevras la mienne demain!!! après tout tu n'es pas SI loin que cela alors la poste a intérêt de se grouiller lol!

rhoooo tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ces pains!!!! il y en a des tonnesssssss!!!
heuuu tu as bien dis PROMO???? je suis très curieuse!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

heyyy y'en a au moins 50!!!!!!!!!!!!!!!!
ai-je mal compté ou ai-je des hallucinations????? affraid affraid affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

Ouais doit y en avoir une cinquantaine! Smile
Comme dit dans le post des bon plans, a cultura jusqu'au 30/09 c'est 3 pains achetés, 1 offert! Donc 1,49 le pain! Même prix que chez scrapmalin mais sans attente!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Luutine
» Mon atelier
» L'atelier de Bee'
» Atelier de romanaa43 ^.^
» Mon petit Atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: