Une nouvelle venue 48397735fb
Une nouvelle venue 598351ask
Une nouvelle venue 227823blogger
Une nouvelle venue 606482ecommerce
Une nouvelle venue Logo-youtube



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salana
Les tits' arrivants
salana


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 29/11/1980
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 43

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:28

Bonsoir à tous !! Nouvelle dans le monde de la pâte polymère, j'ai découvert cette pâte par hasard. Tout est partie de l'envie de faire un cadeau à une collègue pour son départ. Mon idée initiale étant de lui offrir quelque chose réalisé par mes soins et avec de la peinture à effet. Mon regard fut attiré par des pains de couleur dans le rayon du magasin de bricolage où je me trouvais. Eh oui, je dis bien de bricolage lol ils ont un rayon loisirs créatifs et j'y ai trouvée depuis mon bonheur.
 
Internet à fait le reste, je me suis renseigné sur cette pâte curieuse et j'ai eu des étoiles plein les yeux quand j'ai vu tout ce que l'on pouvait en faire, c'était presque magique. Etant toujours été attiré par tout ce qui est artistique, je trouve que l'univers de la pâte polymère permet d'allier beaucoup de domaines.

Voilà maintenant deux mois que je suis fan de cette pâte donc pendant que la flamme brûle encore en moi je souhaite en profiter au maximum. J'espère trouver ici quelques réponses aux questions que je me pose ou me poserai dans le futur et que je n'aurai pas encore vues mentionné dans aucun tuto que j'aurai visionné par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleBulle
Les tits' arrivants
MademoiselleBulle


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 28/09/1989
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 34
Où habitez-vous ? : 66

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:21

Bienvenue à toi Salana Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue ! :-)
» nouvelle !!!!
» nouvelle
» Une nouvelle : Maa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: