Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 48397735fb
Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 598351ask
Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 227823blogger
Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 606482ecommerce
Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Logo-youtube



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes futurs achats =) [besoin de conseils]

Aller en bas 
+8
Cookie-and-cie
aurel3110
Kalicrea
lena_pink
Ocelia
angelique84
anne03
mwamisscc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:54

Bonjour =)

Alors voilà en attendant qu'une marraine veuille bien de moi et qu'elle puisse me guider, je m'adresse à tout le monde. J'ai fais quelques recherches à l'aide du forum sur les matériaux dont j'aurais besoin pour mes débuts. Et ça donne ça :


Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Pains_10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Oyumar10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Queue-10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Ruban-10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Mini-f10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Croche10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Clous-10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Chaine10

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Fermoi10


Alors pour les pains de pâte j'ai pris les couleurs qui me faisait envie Smile
Maintenant il y a peut être des couleurs " ordinaire " que j'aurai oubliée ? peut être du orange ?

Pour la deuxième photo, j'aurai voulu savoir si cette pâte était vraiment bien pour faire des moulages genre du biscuit Oréo ?

Les queues de rats, si c'est bien ce que je pense, j'adore porter des bijoux avec ce genre de fil.

Ce ruban, j'aimerai m'en servir pour faire des petits noeuds.

Une fiole, je ne sais pas quoi faire avec mais je suis sur que je trouverai ^^

J'ai pris 10 paires de ces boucles d'oreilles.

Les clous, par contre pas trop sur de son utilité ? vous pouvez m'en dire plus ? ce n'ai pas juste pour faire une accroche, si ?

Sautoir 1m, par contre combien je pourrais en faire avec un metre ? j'ai du mal à visualiser ^^

Et enfin le fermoir pour ce genre de sautoir =)

Alors qu'en pensez vous ? Est-ce que j'aurai oublié des choses, peut être pas indispensable mais bien utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

alors, pour commencer je ne sais pas si tu as validé tes premiers achats mais à part si tu veut faire des canes, je te déconseille la fimo classique, très peu malléable pour une débutante, c'est comme ça que j'ai commencé mais si j'avais su je n'aurais pris que de la soft, beaucoup plus facile à utiliser tu arriveras plus facilement à de jolis résultats, après c'est mon avis, peut-être pas celui de tout le monde! Niveau couleur je n'ai jamais eu besoin du gris, très facilement obtenu avec blanc+noir, ce n'est donc peut-être pas utile, idem pour le rose à part si tu comptes en utiliser souvent!pour le bleu je te dirais d'en prendre un plus foncé, car il est plus facile d'éclaircir une couleur que l'inverse ...
à ta place je ferais tout en soft:
Noir
Blanc
Bleu pacifique
Cerise
Chocolat
Citron
Cognac
Sahara (2/3 sahara + 1/3 cognac te fera un super mélange pour obtenir une couleur biscuit)
Vert tropique
pour tous le reste tu pourra faire des mélange facilement et rapidement (en commençant toujours par une boule de ta couleur clair, et une toute petite touche de ta couleur foncée, tu en rajouteras au fur et à mesure pour obtenir ce que tu souhaites niveau teinte, et dans la quantité dont tu as besoin pour ne pas avoir trop de chute!)
Fimo liquide
vernis

pour la pate oyumaru je n'en ai jamais utilisé, mais je te le conseillerai + que le siligum pour faire des moules car en cas d'erreur, tu peux recommencer ^^

le reste de tes achats me parait très correcte, j'ajouterais peut-être quelques supports de bagues...
pour les tiges en effet elle ne servent "que" d'attache, mais tu devrais peut-être plus prendre des tiges à têtes plates, qui soutiendront ta création afin que l'attache ne se détache pas de ce que tu auras fait.
Niveau taille pour te donner une idée, un sautoir fait environ 60cm pour une adulte, donc avec 1m tu auras 2 colliers de taille classique ou un sautoir et un collier qui arrivera au niveau des épaules.

j'espère que mes explications ont été assez claires, si tu as des questions surtout n'hésites pas, et pour ta marraine, patience, je suis sure que tu trouveras rapidement Smile pour ma part je n'ai malheureusement pas assez de temps pour former quelqu'un ...
courage!


Revenir en haut Aller en bas
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04

Merci de m'avoir répondu =) J'ai trouvée une marraine, ouf !

Je dois te dire que j'ai tout compris sauf l'histoire :


pour les tiges en effet elle ne servent "que" d'attache, mais tu devrais
peut-être plus prendre des tiges à têtes plates, qui soutiendront ta
création afin que l'attache ne se détache pas de ce que tu auras fait.


Pour les couleurs effectivement ça serait mieux comme tu me dis, je n'y avais pas du tout pensée.

Je n'ai pas validé ma commande, je voulais des réponses à mes questions d'abord ^^.


Les supports de bague, ah oui j'ai complétement oubliée pourtant il m'en faudrait aussi Smile

Par contre pour le vernis, j'avais dans l'idée de ne pas en prendre, mais plutôt de faire des ponçage et lustrage, mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

Alors ma bichette, Zero calories t'as très bien conseillée, voilà mes avis perso:

Pour les pâtes Zero calories t'auras conseillée bien mieux que moi car je n'utilise pas la marque Fimo mais Sculpey...

pour l'oyumaru, perso j'ai voulu faire le modelage des Oréo et pour moi c'est pas top, je m'y suis reprise à 10 fois avant d'arriver à quelque chose et c'est même pas tip top, je pense m'acheter du siligum bientôt... (mais c'est peut-être moi qui ai 2 mains gauches aussi hein ^^ lol! )

le cordon et le ruban impec,

les fioles je ne m'y suis pas encore mise mais ça va venir!!!!!!

Pour les clous (tige à oeil) ça sert principalement d'attache, c'est sa fonction principale, tu plantes ça dans ta créa en laissant dépasser l'oeillet et tu enfourne!!! perso je me sers principalement de ceux-la. Zero calories, elle, te conseille des tiges comme ça:

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Untitl11

il faut l'enfoncer par le bas de ta créa et transpercer de l'autre côté (par le bout pointu bien sur, pas le bout plat ^^ lol! ) et ensuite il faudra faire toi-même l'oeil (la boucle) pour passer ta chaîne. perso j'en ai mais je ne m'en sers pas souvent, je galère un peu à faire les boucles, elles sont pas super belles ^^. Ces tiges sont bien si la créa est lourde, car le petit "socle" qui se retrouve donc au "cul" de ta créa maintiendra bien le tout et tu ne risque pas de voir ta créa tomber de la tige ^^ (j'éspère que je suis claire la... lol! ) perso avec les autres tiges celles avec la boucle déjà faite j'ai jamais eu de soucis de créa qui se fait la malle... même les plus lourdes ^^

Pour la chaîne boule et les sautoirs, Zero calories a tout dit.

Donc oui rajouter peut-être quelque supports de bague, des porte clés à pesronnaliser (si tu veux en faire bien sur ^^), et penser aux petits fermoirs en caoutchouc pour les boucles d'oreille (en général ils sont pas fournis vérifie quand même ^^)

Penses aussi aux pinces utiles (pinces plate, coupante et à bouts ronds principalement)

et quand tu auras tout ça tu seras déjà bien équipée, tu pourras te pencher après sur les petites breloques et autres ^^

Gros bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Ah d'accord j'ai compris pour le clou sans la boucle mais avec le socle.

Ah oui porte clés, j'avais oubliée aussi hihi!

Pour les embouts boucle d'oreilles vu que la tige est longue je me suis dis que ça ne partirait pas. Car avec une boucle d'oreille puce ( je pense qu'on dit comme ça ^^ ) là oui il faudrait des embouts sûr, mais petit doute pour les tiges comme je veux.

Pince mon papa il a ça ^^, je verrais demain si il y en a une pas trop chère je m'en prendrais une à moi.

Hate d'aller au magasin !!!!!! Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 195990512


Merci Anne =D & encore Merci Zéro kalories Mes futurs achats =) [besoin de conseils] 1856018653
Revenir en haut Aller en bas
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

Ah et pour le vernis, j'avais pensée plus faire avec le ponçage et lustrage plutôt que mettre du vernis, c'est pareil ? L'effet est plus net avec quel procédé ?
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:46

perso je vernis pas souvent, quand je le fais je vernis avec mon vernis cléopâtre (mais le vernis marque fimo est tout aussi bien ^^)... le lustrage jamais essayé... tu devrais peut-être essayer en lustrant et si c'est pas suffisant à ton goût tu achète un vernis... le vernis sert aussi à protéger les créas... moi j'aime bien laisser mes créas "brut" en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

ah oui je verrais bien ^^

Mais j'ai vu que si on ponce et qu'on lustre, on ne peut pas mettre du vernis après sinon le résultat sera pas top.
Je pense essayer en ponçant et lustrant et si ça ne me plait pas vernis ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

ça me parait être une bonne idée ^^

bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
angelique84
Mi-Dieux du fimotage
angelique84


Féminin Messages : 982
Date de naissance : 14/12/1973
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 50
Où habitez-vous ? : paca
Emploi/loisirs : ...

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:58

pour ton cordon ciré il te faut penser a acheter des caches noeud + des fermoirs

Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

Bien vu Angélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:00

Ah oui oups j'ai pensée pour le sautoir mais pas pour le cordon ^^ merci !

Est ce que cela ferait l'affaire ?

http://www.shoppingperles.com/fr/423-embouts-cordon-pvc-2-mm-argente-x-2.html

+

http://www.shoppingperles.com/fr/fermoirs-mousquetons-ou-ressort/132-fermoir-mousqueton-moderne-14mm-x-1.html

En sachant que mon cordon fait 1mm ( ça me parait peu ), c'est bon si je prend les embouts de 2mm ou vaut mieux en prendre de 3mm ?

Je vais en prendre une dizaine, ça me parait bien pour 3m ?!
Revenir en haut Aller en bas
angelique84
Mi-Dieux du fimotage
angelique84


Féminin Messages : 982
Date de naissance : 14/12/1973
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 50
Où habitez-vous ? : paca
Emploi/loisirs : ...

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:58

je pense que pour l'embout ca devrait etre bon le 2mn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:16

pour ma part je ponce + vernis, je n'ai jamais testé le lustrage mais il est tout a fait possible que ça suffise, je pense qu'il faut que tu teste et que tu fasses à ton gout au fur et à mesure, Smile
de rien pour les conseils, et n'hésites pas si tu as d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:22

Merci Angelique & Zéro kalories =)

Je vais bientôt à cultura & picwic =D J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
*Dieux'Fimoteur*
Ocelia


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 03/01/1991
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

Coucou!! Smile J'ai survolé les post, (donc un peu lu entre les lignes) et je pense que vous avez oublié une chose essentielle... ^^ Les anneaux!! Je te conseil des 5mm pour le début ca ira très bien et par la suite des 7mm pour pouvoir accrocher tes créas directement sur le collier (je comprends bien un trou dans le pendentif, on passe l'anneau dans le trou et sur le chaine en meme temps)

Comme l'a dit anne, les pinces sont essentielles, au moins une plate et une coupante (il y en a qui font les deux)

Pour les couleurs, si tu comptes commander sur internet, je te conseil de commander 2 pains de blancs, un pain de noir et des pains de couleurs qui te plaisent, les couleurs que Zéro Kcal t'a conseillé m'ont l'air plutôt bien. Je te dis de prendre deux pains de blanc, car dès que tu veux une couleur pastel ou plus claire, il faut une part de blanc et une toute petite part de couleur =) du coup ça part très vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:16

+1 pour Océlia ^^ les anneaux ma biche, les anneaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

Oui oui j'y ai pensée cette nuit aux anneaux ^^ J'en ai vu sur eBay pas trop chère , j'ai tout récapitulé sur une liste ( prix de sites créa + prix eBay ) comme ça en magasin je ne serais pas perdu et je prendrai ce qui est moins chère =)

Oui pince mon père a, mais je vais voir pour en prendre et ainsi les avoir toujours dans ma chambre, plus pratique..

Pour les couleurs j'avais prévu de prendre deux pains blanc mais aussi deux noirs, oui j'aime bien le noir ^^ ça suit avec tout hihi !

Merci ! Aller j'y vais =D
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:44

Tu nous feras voir tout ça hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Ocelia
*Dieux'Fimoteur*
Ocelia


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 03/01/1991
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

Oui après pour le noir ça dépend des goûts, moi qui adore le noir, bizarrement je ne m'en sert pas beaucoup dans mes créas ... =S c'est louche xD

En tous cas, tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lena_pink
Les tits' arrivants
lena_pink


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 27/07/1989
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Picardie
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:13

je ne sais pas si tu as déjà commandé/ acheté ton petit matériel mais ce que je peux te conseiller c'est de ne pas acheter les boucles d'oreilles, apprets et autres en magasins de loisirs cré ou picwic. je trouve que les prix y sont assez élevés, personnellement je les commande sur ebay et c'est un super rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

Voilà !

Alors j'avais fais une belle liste, résultat après avoir fais cultura je l'ai pommée Embarassed... Peut être oublié en caisse lol.

Oui j'ai bien vu que c'était très chère, d'ailleurs une femme a surpris ma conversation avec ma mère quand je parlée de ça résultat elle m'a demandée ce que c'était eBay ^^ donc grande gamelle que je suis je lui ai tout expliqué et elle a reposé ses articles ..

Bon alors arrivant a cultura je vois le rayon Fimo (encore jamais fais attention auparavant) et là .. bah oui je me suis laissée emporter .. résultat je suis reparti avec 16 pains de fimo ^^ et ça donne :
- x4 blanc
- x2 noir
- x2 cerise (qu'est ce qu'elle est belle cette couleur !)
Puis après en x1 :
- bleu windsor
- menthe
- cognac
- chair clair
- émeraude
- sahara
- chocolat
- tournesol

Puis après j'ai été a picwic car 5€ un couteau de précision me paraissait chère, et à picwic je l'ai trouvée à 2€ et quelques =D
Puis a auchan cutter premier prix ^^ 0.99€

Bon il me manque plein de chose ... j'ai commandée alors :

Sur shopping perles :

- x2 pâte oyumaru
- ruban noir satin x5mètre
- cordon x6mètre
- embout pour cordon x10 paires
- x1 fiole

Sur eBay :
- bague x20
- boucle d'oreille x100 paires
- fermoirs x50
- clous tête ronde x200
- anneaux de liaison x50

Voilà comment dépenser 48.42€ en quelques heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

Ah oui et le papier à poncer carosserie il se trouve que mon père en a ^^
Un vieux jean j'ai =)
Avec une feuille de canson et un sac de congelation je vais me faire un set pour faire mes créa là dessus.
j'ai du papier sulfurisé, des gants pour pas me salire les mains, cure dent, pince, rouleau...

Je pense n'avoir rien oublié, en tout cas d'important ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

parfait ma bichette, tu es parée!!!!! Y'a plus qu'à!!! j'ai hâte de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
mwamisscc
MasterFimo en vue !!
mwamisscc


Féminin Messages : 167
Date de naissance : 12/11/1992
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : Lille
Emploi/loisirs : Etudiante

Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Oui mais bon faut, faut recevoir maintenant mes 6 colis ^^ (5 de eBay + 1 shopping perles) =/

Par contre je n'ai pas trouvée de porte clés intéressant (un lot) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs achats =) [besoin de conseils]   Mes futurs achats =) [besoin de conseils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs achats =) [besoin de conseils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Achats ♥
» Mes achats
» mes petits achats
» Les achats de Runaway_Baby
» Les achats de Soraka !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: