ZK et son atelier (enfin^^) 48397735fb
ZK et son atelier (enfin^^) 598351ask
ZK et son atelier (enfin^^) 227823blogger
ZK et son atelier (enfin^^) 606482ecommerce
ZK et son atelier (enfin^^) Logo-youtube



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ZK et son atelier (enfin^^)

Aller en bas 
+2
Mélanie62
Julou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

à moi de vous montrer toutes mes petites affaires de polymériste ^^
je commence avec une vidéo pour vous présenter mes canes Smile
https://www.youtube.com/watch?v=KSLVqg8emtE

la suite au prochain épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julou
Fimoteur
Julou


Féminin Messages : 410
Date de naissance : 22/04/1982
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 42
Où habitez-vous ? : Braine-L'Alleud - Belgique

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:06

Merci à toi pour cette vidéo
Mes premières canes seront pour ce week-end affraid affraid
J'espère pouvoir arriver à en faire de si jolies !!

ZK et son atelier (enfin^^) 1577019175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:57

je viens de voir ta vidéo et me suis rendu compte que j'en avais déjà vu de toi avant de m'inscrire sur ce forum!!! lol!
je suis très heureuse de t'avoir vu et viens de m'abonner!!! et heuuuu j'ai mis ton lien sur le face de fimotage que j'avais fait même si je n'y ai encore rien mis!!! Embarassed
j'espère que tu ne m'en veux pas !!! sinon tu me le dis et j'enlève.....
bisouxxxx
@+++andie ZK et son atelier (enfin^^) 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:19

^^pas du tout mes tutos sont libres de partage et de visionage ça me fait gagner quelques centimes lol c'est toujours ça ^^
j'ai vu ton abonnement, j'etais sure que c'était toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:23

aïeeeeeeeeeee tu as déjà vu hohoho lol!
ben au moins, je t'aurais fait gagner quelques cents hihihi
merci à toi surtout que si je puis dire le premier tuto de toi est ce qui m'a poussé à me lancer dans la fimo (tu es la deuxième que j'ai vu en tuto la première c'était une ado ou pré-ado lol)
enfin voilà je voulais juste le souligner au passage.... lol! flower
bisouxxx
@+++andie ZK et son atelier (enfin^^) 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:27

ah ça me fait plaisir Smile mais mes tutos sont très récents tu t'es inscrite en aout et mes tutos fimo sont de septembre?


***

petit achat d'hier dont je suis plus que ravie, il fallait que je fasse partager!
en fait j'en avais vraiment marre de vernir au pinceau, d'avoir des traces blanches etc... alors j'ai cherché un autre vernis; et j'ai trouvé mon bonheur au rayon beaux arts!!
il s'agit d'un vernis spray pour peinture acrylique, donc à l'eau ce qui est parfait pour la fimo de la marque pébéo
un lien: http://www.cultura.com/beaux-arts/couleurs-auxiliaires/acryliques/vernis/vernis-brillant-acrylique-200ml-a%C3%A9rosol,2891791.prd

je vaporise à distance, ça seche en 30 mn / une heure fonction de l'epaisseur, il est auto lissant donc pas de soucis pour la répartition; même sur les lentilles; et je gagne un temps FOU pour vernir mes perles lol

bref je suis très très contente; en plus le resultat est vraiment ULTRA brillant en une seule couche, on dirait que je les ai résiné tellement c'est beau!

si je doit conseiller un vernis; c'est celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:33

ah bon??? oups j'ai dû confondre mais j'aime ce que tu as fais
et désolée j'ai des pblm de mémoire même si j'ai reconnu ta voix et ton visage faut dire que je regarde pas mal de tutos....mais si tu as vu la date à laquelle (avec mon fils) on s'est lancé VRAIMENT dans l'aventure fimo lol c'est plus que très récent lol!
cela me fait penser que je n'ai même pas encore fait mon "atelier" ni nos dernières créas!!! rhoooo pas bien!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:34

lol on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:37

heuuuuu mouais faudrait que je le fasse surtout que j'ai déjà pas mal de photos mais on s'est encore équipé faut que je reprenne des photos (corvée) hihihi
et il me faut le courage aussi de me lever rhalalala dur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Fimoteur
Mélanie62


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Chez les ch'timis :D
Emploi/loisirs : CAP Petite enfance ~ La fimo! ^^

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:08

ll a l'air super ce vernis ZK!! Very Happy Tu pourras nous montrer ce que ça donne une fois vaporisé sur une créa?
J'ai vu ta video sur tes canes ya 2-3 jours elles sont vraiment jolies!! J'adore ce que tu en fais, hâte d'avoir d'autres tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:55

je ne sais si j'ai réussi à me mettre dans le groupe facebook mais j'ai trouvé le tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:57

les tutos il faudra attendre une ou deux semaines comme je pars en vacances, pas trop le choix ^^ merci les filles je vous montrerais pour le vernis les créas que je vais poster dans la soirée seront vernies avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:07

profites bien de tes vacances!!!! ZK et son atelier (enfin^^) 2363583324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:56

le matos en vacances (et ben oui même la je fimote! lol)

de gauche à droite:
du plastique de fleuriste (comme je ne peux pas cuire; je ne vais faire que des cannes et donc pour les conserver; pas le choix^^)
des lames neuves car j'a perdu la mienne
des rouleaux
mes pains de fimo (ceux que j'ai emmené uniquement donc un gros de blanc un presque fini de transparent beaucoup de 56g transparent et beaucouuuuuupppp de couleurs
mes lingettes pour bébé
mon livre adoré
ma MAP
ZK et son atelier (enfin^^) 7202251IGP6447
Les pains de fimo que j'ai emmené plus en détail:
ZK et son atelier (enfin^^) 5615552IGP6448
ZK et son atelier (enfin^^) 4375563IGP6449
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:58

Whoua tu as pas mal de couleur... Je suis limite jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:04

et encore; j'ai pas emmené mes pains entamé; ni ma premo, ni ma berk lol
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:36

Il y a vraiment une différence entre la fimo et la premo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:48

pas mal dans les bagages :lol!:ce sont des vacances studieuses hihihi!!!
ah on va ceux qui ne s'en passent pas de la fimo!!!
par contre moi aussi je suis intéressée par la dif entre premo et fimo?
merci!!!
bisouxxx et profite quand même de tes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:26

les couleurs sont différentes, et je trouve que la premo est plus agréable à travailler; plus maleable (pas besoin de la malaxer 5 minutes 30 sec suffisent) et beaucoup de couleurs sont plus fidèle au rendu par exemple la "translucide" est beaucoup plus translucide; la fluo a un rendu plus fluo; la nacré fait plus nacré que la nacré fimo...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:44

ah tiens!!!!merci pour l'info!!!
bah je vais voir au déb du mois pour en commander pour tester tu les prends où toi ces pains là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

scrapmalin lors des promos^^ou qstomania s'il n'y a pas les couleurs que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

super je te remercie beaucoup ma chtite ZK!!!
bisouxxx
passe une excellente soirée!!!
@+++andie
Revenir en haut Aller en bas
mae1208
Les tits' arrivants
mae1208


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 29/01/1983
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:11

Wahou, en effet, les vacances seront studieuses!!

moi j'ai pas pû résister à l'achat de pates, rubans, perles, breloques.... mais je m'étais interdite de fimoter!! lol

ca a été dur dur quand meme!! ZK et son atelier (enfin^^) 1499391936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

comment as-tu tenu le coup??? affraid ptdrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mae1208
Les tits' arrivants
mae1208


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 29/01/1983
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 41

ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:06

plage plage plage!!!! lol

j'avais pas pris de cutter, tiges.... bref j'avais vraiment rien!!! pas le choix.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZK et son atelier (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: ZK et son atelier (enfin^^)   ZK et son atelier (enfin^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZK et son atelier (enfin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon atelier
» L'atelier de Bee'
» Atelier de romanaa43 ^.^
» Mon petit Atelier
» L'atelier de Luutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: