Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 48397735fb
Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 598351ask
Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 227823blogger
Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 606482ecommerce
Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galerie de Magic Haru [News p.2]

Aller en bas 
+13
CameleOo
Ayu-chan
Poly'Créas
Kalicrea
Chevaline
NekoO-creation
chantilly
anne03
CréatyK
Runaway_Baby
Ladybulles
MarieLutiine
Magic Haru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu-chan
Les tits' arrivants
Ayu-chan


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 25/06/1994
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Où habitez-vous ? : Belgique ~
Emploi/loisirs : Mangas, animes, graphisme, rpg, forum. ^_^

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

C'est tout simplement sublime, j'aime beaucoup ton style il n'y a pas seulement le dessin qui est bien (super bien enfaîte !) mais aussi la mise en couleur qui est d'une grande qualité ! *-*
J'aime beaucoup le 'chibi' batman il est mignon ~.
Et j'aime énooormément le dernier du premier post (fait à l'aquarelle), de manière général j'ai un faible pour tout ce qui est fait avec l'aquarelle car je trouve ça très beau et ici c'est encore le cas, mais c'est mon petit coup de coeur aussi car cette illustration me fait un peu penser à du ghibli et aussi à "Train de nuit dans la Voie lactée" (pourquoi je ne sais pas trop peut être l'ambiance qui m'y fait penser en regardant ton dessin je ressens cette même ambiance que dans ces oeuvre ^^).
Les couleurs sont encore une fois très belle elles sont lumineuses (j'aime j'aime j'aime >w<).
Revenir en haut Aller en bas
CameleOo
Fimoteur
CameleOo


Féminin Messages : 364
Date de naissance : 06/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Quelques part
Emploi/loisirs : Le dessin, la pâte polymère

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:11

C'est super sympa! J'adore Smile
Tu fais des supers trucs Smile

Tu es déjà dans le monde du travail? Tu as déjà trouvé des maisons d'éditions? Ca m'intéresse de savoir un peu tout ça ^^ étant donné que je vais devoir me mettre à chercher.

C'est quoi la différence entre photoshop et le programme que tu utilises?


Je ne sais pas si tu connais Corel painter, c'est un super logiciel pour dessiner avec des techniques "naturelles" mais sur ordi (fusain, aquarelle, huile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cameleoo.blogspot.com/
taniarts
Les tits' arrivants
taniarts


Féminin Messages : 35
Date de naissance : 21/08/1979
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 44
Où habitez-vous ? : GARD
Emploi/loisirs : aide soigante, illustratrice artiste peintre

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:52

Tu fais un travail magnifique, je suis persuadée que tu vas très vite avoir des demandes, ta qualité graphique est vraiment remarquable
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.over-blog.fr/
azumi03
Les tits' arrivants
azumi03


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 20/09/1991
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Où habitez-vous ? : Auvergne
Emploi/loisirs : dessin, pixel art, pate fimo

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

Juste un mot!

Magnifique Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Magic Haru
Les tits' arrivants
Magic Haru


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:12

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires amoureux

CameleOo > Pour l'instant non, pas de véritable contrat auprès des maisons d'édition, quelques contacts pour des projets mais rien de très concret. J'ai déjà démarché quelques maisons, mais globalement il faut des mois avant d'avoir une réponse, donc je poireaute toujours :P
Pour Paint Tool SAI, la différence avec Photoshop est minime, il faut les utiliser tous les deux pour comprendre. Personnellement je trouve SAI plus fluide au niveau des outils comme 'la goutte d'eau'...
J'ai déjà essayé Corel Painter, c'est vrai que c'est un logiciel très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magicharu.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

Coucou je reviens faire un petit tour sur ta galerie et j'ai la sensation de WA OU ! C'est juste superbe, je voulais te demander si tu en vendais et si tu pouvais également personnalisé, je suis sûre que tu deviendras connu vue se que tu fais ou sinon j'y comprend vraiment rien et ma fille (3ans) adore ton dessin avec la fille qui regarde les étoiles et qui a de petites ailes, elle s'est déjà inventé une histoire en disant que c'est une amie de clochette et qu'elle aussi va se transformer en petite fée et que c'est pour ça qu'elle regarde les étoiles c'est la poussière de fée !!!!

Je te jure les enfants on une imagination débordante !

Bref si tu veux bien me le vendre et le personnaliser avec son prénom ou un petit message j'en serais vraiment heureuse et si tu ne le veux pas, pas de soucis je comprendrais très bien également.

A très vite et surtout continue de nous éblouir avec tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Haru
Les tits' arrivants
Magic Haru


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 03/05/1991
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 33

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Bonjour Sandra !
Ohlala ça me touche vraiment tout ça, et ta fille a l'air adorable ! Je suis contente qu'elle puisse s'inventer des histoires autour d'une de mes illustrations, ça représente beaucoup pour moi Very Happy J'ai adoré l'histoire avec Clochette, que d'imagination qu'elle a ta puce !
Pour ce qui est des ventes, comme c'est un dessin réalisé à l'ordinateur je ne peux malheureusement pas vendre "d'original". Néanmoins je peux personnaliser l'illustration d'un petit mot et l'imprimer sur papier glacé Smile Envoie moi un MP si tu es interessée ^^
Merci pour ton soutien en tout cas, ça fait chaud au coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://magicharu.blogspot.com
ticoeurmaeva
Les tits' arrivants
ticoeurmaeva


Féminin Messages : 66
Date de naissance : 29/10/1985
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 38
Où habitez-vous ? : haute normandie
Emploi/loisirs : congés parentale

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:24

magifique bonne continuation pour tes projets
Revenir en haut Aller en bas
jisah68
Les tits' arrivants
jisah68


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 01/05/1985
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 39

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:24

Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 1872820616j'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Magic Haru [News p.2]   Galerie de Magic Haru [News p.2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Magic Haru [News p.2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yu
» créer sa galerie
» Galerie de CameleOo ou EmyCrokLaVie
» Ma galerie Mondefimo/Yuna52
» Galerie de Kali (Kalicréa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: AUTRES :: Autres Loisirs :: Dessin :: Vos galeries Dessins-
Sauter vers: