Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 48397735fb
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 598351ask
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 227823blogger
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 606482ecommerce
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Logo-youtube



 

 

 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*

Aller en bas 
+9
mady
Mélanie62
Nanie Créa'
Fimoteuse62
Domi
loulize
Luutine
emma63
bubble-gum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

fais au poids si tu as une balance de cuisine Smile pèse 40 anneaux , multiplie par 10 pour savoir combien tu dois obtenir, puis pèse le tout et regarde si c'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

ZK t'es trop forte! Smile

Jme suis mis en mode Andie a tout compter et j'ai compté que 58 lézards au lieu de 60... Sad sauf qu'au moment d’écrire au vendeur bin surprise c’était un lot de 50!! Smile Du coup j'en ai gagné 8!! Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

oui souvent il calculent à la pelle ou par sachet du coup c'est très approximatif et rare d'avoir moins que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

Pour mes attaches rubans j'en ai eu 10 de moins mais bon vu le prix jvais pas me permettre de râler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

10 ça fait beaucoup ... tu en avais commandé cb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

oui c effectivement courant d'en avoir plus que prévu cela dépend (là j'ai des épingles broche avec plateau juste le compte mais 3 cassées sur les 20 faut que je fasse de la soudure!!) lol heureusement que j'ai ce qu'il faut pour le faire lol! lol! et dommage pour moi je n'ai pas de balance de cuisine (un prochain achat!!)
pfff allez pause finie on continu lol il me reste à vérifier encore 4000 de l'un 800 d'un autre et 500 encore oufff après j'aurais fini!!!
va falloir que je rachète des boîtes de tri je déborde mdr
allez à toute les filles!!!
aïe je viens de lire ton dernier mess mam'zelle Fimo-Feeling vraiment pas top 10 en moins c beaucoup je trouve sur combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

perso ma balance je l'ai eu en kdo en achetant des croquettes pour mon chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

veinarde ZK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:14

bah j'ai juste un chat et je suis allée au magasin le jour ou j'ai vu la promo, c'est plus de la veine à ce stade, c'est de la recherche de bon plan! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

ah c sacré bons plans, on court tous après lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Même si on passe les affaires au lave vaisselle, on peut pas réutiliser?? En fait, j'ai juste voulu essayer de rendre une boule plus ronde en la faisant tourner dans un bol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:48

fichu pour la nourriture alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

du moins pour ma part c une question de prudence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

non, ça rend toxique, et le lave vaisselle, ou nettoyage n'y fait rien c'est bien spécifié par la marque c'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:53

voilà c dit bah au moins cela te donne un accessoire pour la fimo en plus lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:21

Merde. C'était ma tasse pour le chocolat du matin chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

Zero Kalories a écrit:
10 ça fait beaucoup ... tu en avais commandé cb?

200. Je lui ai envoyé un mail mais bon c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

aouch quand!!!tu as eu raison 10 c toujours ça!!! lol!
pour Emma63 Sad Sad Sad No No No je suis désolée pour toi mais peut-être est-ce l'occase de t'en trouver une super jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma63
Master'Fimo
emma63


Féminin Messages : 727
Date de naissance : 24/03/1984
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : Cournon d'Auvergne
Emploi/loisirs : Scrap et fimo

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

Elle était trop mimi. C'etait une tasse winnie l'ourson lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

pôv de toi Emma63 je compatis Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 757887593 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:27

fimo-feeling a écrit:
Bon redevenons sérieux... Smile
Nouveautés du jour :

- 60 breloques pièces chinoises :
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Dsc05912

- 150 perles dorées et argentées :
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Dsc05913


Très jolies ces breloques et ces perles ^^ je les avaient vu sur ebay les perles argentées mais pas prises^^ du coup je crois je vais zieuter Ebay tal'
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:32

fimo-feeling a écrit:
Ah ça je te le fais pas dire! De tout ce que j'ai commandé, le plus cher ça a été les supports de bague filigrane que j'ai eu a 5euros les 20... !

Est ce que tu te rapelles du nom du vendeur pour les supports de Bague Filigrane??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:21

Fimoteuse62 a écrit:
fimo-feeling a écrit:
Ah ça je te le fais pas dire! De tout ce que j'ai commandé, le plus cher ça a été les supports de bague filigrane que j'ai eu a 5euros les 20... !

Est ce que tu te rapelles du nom du vendeur pour les supports de Bague Filigrane??

Je te cherche ça de suite!
Pour les perles argentées, tu en veux beaucoup? Parce que comme je les trouve très jolies bin j'ai craqué... 2 fois... à force d'acheter plein de trucs je me suis trompée et j'en ai repris... Donc si t'en veux pas trop je peux t'en envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:44

J'ai enchéri justement tal sur des perles ajourées (mais comme la vente se termine dans 2jours je pense pas que je remporterais l'enchère ...)
Tu revendrais combien les perles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Atelier
» Mon atelier
» L'atelier de Bee'
» L'atelier de Fifitte
» Atelier de romanaa43 ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: