bonjour je suis nopuvelle ! 48397735fb
bonjour je suis nopuvelle ! 598351ask
bonjour je suis nopuvelle ! 227823blogger
bonjour je suis nopuvelle ! 606482ecommerce
bonjour je suis nopuvelle ! Logo-youtube



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour je suis nopuvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandarine 2007
Les tits' arrivants
mandarine 2007


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 20/07/1969
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 54
Où habitez-vous ? : loir-et-cher
Emploi/loisirs : relooking meubles,ciné,musique,crétions,déco,et dernierement passion fimo

bonjour je suis nopuvelle ! Empty
MessageSujet: bonjour je suis nopuvelle !   bonjour je suis nopuvelle ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:20

Smile bonjour à toutes et à tous ! je m'appelle Marie et j'ai découvert la fimo il y a 3 mois , je me suis tout de suite passionné pour cela , je n'ai fait que 350 créations car j'apprend je cherches des astuces , des conseils pour faire des choses de plus en plus belles, c'est pourquoi je vous rejoint , pour faire partager ce que je fait, avoir des vues de pro ou débutants(tes) mais avoir des réactions de passionnés(es) comme moi , car oui la famille ,et les amis, trouvent beaux mais on ne peut pas trop savoir la vrai réponse car il y en a c'est parce-qu'ils nous aiment  love j'ai des avis franc à coté , comme  ma dernière brocante ou beaucoup ont aimés même achetés, mais rien ne me ferais plus plaisir d'avoir un avis de personnes qui aime et qui sont passionnés(es) par cette petite pâte magique  hola  à coté de ça j'aime la déco je relooke des meubles chinés ,  le cinéma , les animaux,la musique, voyager quand c possible Smile  et tout cela bien-sur après ma famille  love  mais ça c'est un autre bonheur Smile voici  pour ma présentation car je pense que l'on se connaitra mieux au fur et à mesure ! bon dimanche à toutes et à tous :woot:
Revenir en haut Aller en bas
créa'main
Les tits' arrivants
créa'main


Féminin Messages : 80
Date de naissance : 14/08/1990
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Emploi/loisirs : Aide-soignante, loisirs créatifs en tout genre mais en ce moment (depuis 1ans) de la fimo.

bonjour je suis nopuvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nopuvelle !   bonjour je suis nopuvelle ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:25

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamain.tumblr.com/
 
bonjour je suis nopuvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Claribel, de Clari Créas...
» Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde
» Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
» Je suis lisa :)
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: