Mon "petit" matériel  48397735fb
Mon "petit" matériel  598351ask
Mon "petit" matériel  227823blogger
Mon "petit" matériel  606482ecommerce
Mon "petit" matériel  Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon "petit" matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evalicia
Les tits' arrivants
evalicia


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 23/11/1989
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:11

Alors voila , vu que je vient de commencer la fimo ... Environ une semaine =) je n'ai pas énormément de matériel
J'ai alors , quelque pâtes ( marron,blanche,verte,rose et rouge) , des clous a oeil mais bizarrement ils "lâchent" enfin comment vous dire ma créations ne tien plus au clou le clou glisse ( je sais pas si vous comprenez se que j'expliquer lol ) donc voir si il en existe d'autre, un petit scalpel , et il me semble que pour le moment c'est tout

Il faut que je m’achète du vernis encore mais la ou j'ai acheter mes pâte il n'en avais plus Sad


Avez vous d'autre petit truc comment matériel indispensable??
Revenir en haut Aller en bas
stokeley
Demi-Fimoteur
stokeley


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 01/11/1983
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : pas de calais

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:17

du ruban des fermoir des appret si tu es inspirer tu trouvera vite en fonction de se que tu veux faire aprés si tu n'es pas inspirée fait un tour sur le forum on est vite inspirée et on a envie de tout acheter dans ce cas planque la carte bancaire lol!

fait un tour ici aussi
https://mondefimo.forumgratuit.org/t1477-mes-futurs-achats-besoin-de-conseils
Revenir en haut Aller en bas
evalicia
Les tits' arrivants
evalicia


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 23/11/1989
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Hoo ma carte bancaire me fait la tête en se moment sinon je crois que j'aurais déjà dévaliser mon magasin de loisir créatif hihih !!!

Par contre aujourd'hui j'ai porter un collier avec des créa et j'en ai perdu une , elle a glisser du clou sniff , je ne sais vraiment pas comment faire pour qu'ils tiennent
Revenir en haut Aller en bas
jennyfimo
Demi-Fimoteur
jennyfimo


Féminin Messages : 320
Date de naissance : 17/12/1980
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 43

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Il faut que tu les colles avec de la glue c'est nickel avant j'avais la même problème maintenant je suis tranquille. Et c'est clair quand on est dans un magasin de loisir créatif on a envie de tout acheter mais le compte en banque nous retient lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/createur/jennyfimo-168538.html
Mélanie62
Fimoteur
Mélanie62


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Chez les ch'timis :D
Emploi/loisirs : CAP Petite enfance ~ La fimo! ^^

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:20

Met un peu de glue sur les tiges elles tiendront mieux dans la créa, encore faut-il trouver une bonne glue ^^ J'utilise la Loctite Super glue 3 et aucun soucis. Sinon ya des tiges à tête plate avec un mini plateau sur l'extrémité qui empêche ta créa de "glisser", ya franchement pas mieux comme tige mais sur des créa trop fines c'est chaud à enfoncer donc les tiges à oeil avec la glue peuvent être un bon moyen ;) Sinon un trou à l'ai d'un cure-dent et tu passe directement l'anneau dedans.

En matériel, jte conseillerais de surtout racheter des couleurs de fimo car 5-6 couleurs ça restreint un peu niveau création, mais bon ça viendra au fur et a mesure :p Si tu veux en faire des bijoux, il te faudra aussi des anneaux de jonction, de la chaine ou du cordon ça reviens moins cher, des fermoirs, peut-être des supports de bague? ^^ Et surtout des pinces pour les anneaux etc, indispensable ^^

Ne soit pas affolée par la liste de chose que tu pourrais acheter, ya encore plein de choses mais au fur et à mesure ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
evalicia
Les tits' arrivants
evalicia


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 23/11/1989
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:02

Oui je compte acheter tout ce qu'il faut pour faire des bijoux des anneaux de jonctions c'est quoi exactement?

La glu sa risque rien au four?

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie62
Fimoteur
Mélanie62


Féminin Messages : 500
Date de naissance : 11/04/1990
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Chez les ch'timis :D
Emploi/loisirs : CAP Petite enfance ~ La fimo! ^^

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

Pour la glue, je n'sais pas moi je fixe mes tiges après cuisson, en tirant dessus elle part tout l'temps ^^

Les anneaux de jonction ressemblent à ça:
http://cgi.ebay.fr/Anneaux-de-jonction-creation-de-bijoux-/330582912305#ht_1660wt_1203

Ils te servent a accrocher tes créations sur un collier, un bracelet...
Si tu peux achétes tes apprêts sur ebay et pas en magasin, ils sont vraiment cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
evalicia
Les tits' arrivants
evalicia


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 23/11/1989
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 34

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

Merci beaucoup ,
Aujourd'hui nouveau achat
3nouvelle pâtes
Des boucle d'oreille, anneaux de jonctions , une chaîne, des porte clé , du vernis, et de la pâte air light (acheter en Allemagne donc un autre nom mais le même principe)
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Fimo
Les tits' arrivants
Passion-Fimo


Féminin Messages : 46
Date de naissance : 10/09/1996
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Où habitez-vous ? : Dans le Nord :)
Emploi/loisirs : Collégienne

Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Moi, j'utilise des clou à tête plate plate, comme sa impossible qu'elle tombe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "petit" matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon "petit" matériel    Mon "petit" matériel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "petit" matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit matériel
» mon petit matériel :)
» Mon petit matériel
» Mon petit matériel
» mon materiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: