Bien le bonsoir! 48397735fb
Bien le bonsoir! 598351ask
Bien le bonsoir! 227823blogger
Bien le bonsoir! 606482ecommerce
Bien le bonsoir! Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
modibulle
MasterFimo en vue !!
modibulle


Féminin Messages : 198
Date de naissance : 28/02/1981
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Où habitez-vous ? : Dans le Nord Est, là où il pleut 330 jours par an

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:11

bonsoir à tous les bricoleurs et bricoleuses!
je me présente, Maude, connue sur la toile sous le pseudo modibulle, merci à ma sœur pour m'avoir trouvé ce surnom dans nos jeunes années!
Je fimote le jour, mais aussi la nuit! Certaines de mes créations ont pris du temps... mais quand on aime, on ne compte pas!
J'ai suivi un cursus qui m'a amené a bac+7, mais qui ne me permet pas de trouver du travail... trop driste! (drôle et triste, vous l'avez compris!). Je vous explique: diplôme de 5eme année option art aux beaux arts et master art de l'exposition et scénographie... ce qui fait beaucoup d'art... oui, mais aussi que je sais faire beaucoup de choses: photo argentique et numérique, tirage, retouche photo, vidéo (court métrage, reportage, documentaire... mais aussi animation 2D et dessin. je laisse la 3D pour d'autres!), infographie, dessin, peinture, je sais aussi faire de la gravure à l'ancienne, de la poterie, de la céramique, de la couture... et aussi tout ce qui touche à la décoration d'intérieur (j'ai bossé pour une grande enseigne de meuble et déco (française, pas suédoise!)... J'aime être active et occuper mes mains!
J'ai 31 ans, et je fimote depuis le début du 21eme siècle. C'est beau le progrès! Mon compagnon m'a suivit dans le délire et nous partageons cette passion: on se fait des "sessions fimo"!
Je trouve ce matériau magique. On peut tout faire avec!
Vous pourrez voir mes réalisations ici: www.modibulle.canalblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires, qui seront publiés après vérification de ma part!
Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum, et je souhaite qu'il soit riche de rencontre et d'échange!
bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modibulle.canalblog.com
Sassa90
*Dieux'Fimoteur*
Sassa90


Féminin Messages : 1171
Date de naissance : 19/05/1990
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Dans le doubs (25), pas loin de sochaux
Emploi/loisirs : Etudiante en master 2 MEEF

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Bienvenue parmi nous Modibulle
Tu verras ici, il y a toujours quelqu'un pour te répondre quand tu en as besoin. Tu trouveras plein d'autres fimoteurs avec qui partager tes savoirs dans l'art qui est la fimo...
A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FabricationsImmangeablesMaisOriginales
Angie76
Les tits' arrivants
Angie76


Féminin Messages : 94
Date de naissance : 04/10/1986
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 37
Où habitez-vous ? : Seine-maritime

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:26

Bienvenue a toi
Une grande Artiste nous a donc rejoint ;)
Amuses toi bien ici, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lenabijoux.canalblog.fr
Invité
Invité
avatar



Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:41

Bienvenue Maude Smile
Et bien quel parcours! tu seras très certainement d'une très grande aide sur le forum Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, en tout cas n'hésites pas en cas de besoin, quel que soit le sujet tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Smile
à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Ton souhait est réalisé !!!!!

welcomee

Je suis admirative de ton parcours et sidérée que tu ne trouve pas d'emploi ! Quelle chance aussi de partager ça avec ton chéri, le mien me donne des conseils, des fois même des idées mais n'ai pas intéressé pour créer pourtant il est cuisinier il pourrait faire de belle choses je pense, enfin bref je m'égare.

Merci pour cette belle présentation ! Amuse toi bien parmi nous, tu verras il y a pleins de choses à lire, à apprendre, à partager et tu peux même te détendre avec des petits jeu, défi, duel ou concours, bref c'est très complet.

Ps; J'ai été faire un tour sur ton blog et il me rappelle quelque chose, se serrait pas toi qui était venu parce qu'on avait prit ta palette de couleur pour le corail ? En tout cas j'avais déjà vue ton blog et j'étais déjà sous le charme de tes créas !
Revenir en haut Aller en bas
modibulle
MasterFimo en vue !!
modibulle


Féminin Messages : 198
Date de naissance : 28/02/1981
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 43
Où habitez-vous ? : Dans le Nord Est, là où il pleut 330 jours par an

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:31

Merci à vous pour ces gentils messages!
Oui oui, je suis bien celle qui a "râlé" sur le post "comment faire la couleur corail"!
Mais rassurez vous, je m'emporte, mais sais revenir sur terre!!! et je ne mord pas!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modibulle.canalblog.com
nadoo
Master'Fimo
nadoo


Féminin Messages : 738
Date de naissance : 20/05/1978
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 45
Où habitez-vous ? : poitou charentes (79)
Emploi/loisirs : assistante d'éducation

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:00

et bien et bien quel parcours....tu as d l or ds les mains domage q il ne soit pas exploité...

tu vas decouvrir ou nous faire decouvrir d nbreuses choses ici. bonne decouverte

a++

j file voir ton blog, j sens q j vais me trouver tte petite face a ton travail
Revenir en haut Aller en bas
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:05

Bien le bonsoir! 2363583324 Bienvenue Modibulle ^^ Bien le bonsoir! 2363583324
Ben dis donc, ça c'est du parcours... chapeau l'artiste (c'est le cas de le dire!!!)
Je suis ravie d'accueillir parmis nous une fimoteuse aguerrie de ton rang, et j'espère que tu te plairas parmis nous!!
Quelle chance de partager des passions avec son compagnon... moi à part le foot (que j'aime aussi ^^) on ne partage rien du tout... il se fiche royalement de mes créations et trouve cela sans intérêt... comme je t'envie!!
Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog, même s'il me semble y être déjà passée...
Je te dis à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Invité
Invité
avatar



Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:57

modibulle a écrit:
Merci à vous pour ces gentils messages!
Oui oui, je suis bien celle qui a "râlé" sur le post "comment faire la couleur corail"!
Mais rassurez vous, je m'emporte, mais sais revenir sur terre!!! et je ne mord pas!

A très bientôt!

Il n'y a pas de soucis au contraire je suis contente de t'accueillir ! C'est juste que je me rappelais très bien de ton blog ! C'est plutôt flatteur !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir à tous
» Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
» Bonsoir à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: