Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! 48397735fb
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! 598351ask
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! 227823blogger
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! 606482ecommerce
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Logo-youtube



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !

Aller en bas 
+29
djliz
koho
macouette
GourmandizzFimo
Letice56
anne03
lucyle2b
ChaLartistic
chechette
LaCeriseGourmande
cathynat
mamiefimo
Eka
Didaye2
cleoplatre034
Ocelia
chantilly
angelique84
Elodie
ocgroce
nea11
Zmiginette
CameleOo
Elmafimo
Runaway_Baby
fofy
Dibou
KaLou38
MondeFimo
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MondeFimo
Administrateur
Administrateur
MondeFimo


Féminin Messages : 2142
Date de naissance : 02/01/1991
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Où habitez-vous ? : France
Emploi/loisirs : Etudiante

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Présentations archivées    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:45

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Jessica.

Je suis une nouvelle toute jeune.... passionnée de fimo. D’ailleurs je n'est même pas commencer encore lol.
Enfin bref passons, les commandes sont sur le chemin mdr.

Alors j'ai 20 ans je suis en BTS IG dans l'informatique en gros ^^
Voila j'ai voulu faire un site sur la fimo, car j'adore les bijoux fait comme ca, c'est superbe surtout .... les fimo gourmand ;)

Donc voila pour la petite présentation Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KaLou38
Les tits' arrivants
KaLou38


Féminin Messages : 26
Date de naissance : 30/09/1995
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Où habitez-vous ? : Isère (38)
Emploi/loisirs : Première ES

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Présentation KaLou38   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:13

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Fanny, 15 ans, lycéenne donc, et nouvelle dans le monde de la fimo, mes premiers essais bien que peu admirables m'ont plus que tout donnés l'envie de continuer plus sérieusement.

J'espère en m'inscrivant ici avoir le plaisir de pouvoir partager cette passion naissante Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://fimoacroquer.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Marmandine   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

Bonjour tout le monde Smile

Alors voilà, je m'appelle Amandine, mais surnommée Marmandine Smile
J'ai 17 ans, et je vais sur mes 18. Je vais rentrer en Terminale S Euro.
J'habite dans l'Oise, en Picardie, dans le Nord :P

J'ai toujours eu envie de faire des bijoux gourmands comme ça en fimo, mais ça fait 3-4 jours que je m'y suis mise, et j'ai vraiment envie de me perfectionner et de me donner à fond pour réussir Smile

Voilà Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Présentation Gillet Tiffany   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:46

Coucou je m'appelle Tiffany j'ai 21 ans et je suis maman de deux adorable enfants Lucas 2 ans et Olivia 5 mois au mois de septembre je reprends des cours du soir en Esthetique j'avais déjàs commencer en 2008 mais j'ai du arrêter car je suis tombé enceinte enfin fini de parler de moi parlons plutôt fimo ! , depuis quelques jours j'ai découvert la fimo et j'en suis devenu accro ! j'ai commencer par un petit donut's qui est plutôt réussi ! j'espère gagnée de l'expérience grâce à ce forum, n'hésitez pas à me rajoutez sur facebook je prends tout les conseils venant de votre part.
Bonne journée, Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dibou
Les tits' arrivants
Dibou


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 25/08/1990
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Où habitez-vous ? : Nord
Emploi/loisirs : Fimo

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Présentation de Dibou =P   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:43


Bonjour,

Voilà, moi c'est Dibou, je vais avoir 21 ans dans quelques jours et ça fait déjà quelques mois que la Fimo me passionne =D
J'en ai d'ailleurs acheté et je m'y mets petit à petit même si j'envie certaines créatrices qui font de si belles choses =O Vivement que moi aussi j'y arrive ^^

Je me suis inscrite ici déjà parce que j'adore les vidéos Youtube de Monde Fimo et aussi parce que j'attendais que ça, de trouver un forum où on parle que de la Fimo ^^

Voili Voilou !

A++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Valérie Les Gourmandises en pate polymère .. FRANCE    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:16

Je m'appelle Valérie Fauvellière et je suis l'auteure du
Livre les Gourmandises en pate polymère ....

J'habite en France près d'Orléans, j'ai 42 ans, 1 mari et 2
filles de 15 et 11 ans.... et un petit York !!!!

J'adore bidouiller, transformer, bricoler .... et je viens très bientot animer 2 ateliers dans la ville de Québec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Coucou c moi !!!   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:44

Bonjour ,
Je
me présente en quelque mots : je m’appelle Mady j'ai 34 ans
maman de 2 enfants Ornella 10 ans et Thomas 3 ans bientôt.
Je suis nourrice agrée avec 1 enfant en garde .
Je suis une accro au loisir créatif surtout la broderie et la fimo .
J'habite a Nice et je me marie le 8 juin 2013 hihihi !!!!!!
Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fofy
Mode pâte à sel
fofy


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 02/04/1976
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 48
Où habitez-vous ? : riorges
Emploi/loisirs : agent de maintenance

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: coucou c'est la tite nouvelle!!!!   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

bonjour tout le monde,

je m'appelle anne-sophie et j'ai 35 ans et maman d'une petite Léïa 5 ans et plutot que de fimoter dans mon coin toute seule j'ai pris la decision de vous rejoindre a plusieurs c'est mieux !!!! je compte donc sur vos critiques constructives pour me faire avancer!!!

voili voilou

biz

fofy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapalafofy.blog4ever.com
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Kateya   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:23

Bonjour tout le monde

J'ai 21 ans. Je suis fan de loisirs créatif depuis toujours, perles, bracelet brésiliens, tricot... Je trouve que la Fimo permet de faire énormément de belle chose alors j'ai décidé de me lancer
Very Happy
J'espère trouver ici les conseils essentiels pour démarrer et peut être que par la suite je serais moi aussi capable d'en prodiguer quelques uns ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:18

Bonjour,

J'ai 34 ans, ma principale occupation, quand j'ai du temps libre (ce qui est rare, hélas), c'est le scrap.

J'ai un stock de fimo depuis un moment, et j'ai commencé des réalisations pour... le scrap (forcément) sur le thème de Noël, des candy cane toute mignonne.

Ca m'a bien plu, j'aimerais m'y remettre dès que possible.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Runaway_Baby
Master'Fimo
Runaway_Baby


Féminin Messages : 733
Date de naissance : 18/02/1994
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiante

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Runaway_Baby   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:02

Bonjour à tous le monde !

Je m'appelle Laura j'aurais 18 ans dans 1 mois, j'habite sur Toulon (83). Je suis en dernière année de CAP petite enfance.
Je fais de la Fimo depuis environ.. 4 mois, voir plus.
Je suis également passionnée par la photographie Very Happy

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laura1d.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Tite'Fimoteuse arrive !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:10

Bonjour bonjour ! Et oui, je suis le petite nouvelle du forum Very Happy

Alors je me présente : Sandra, 12 ans, fimoteuse en herbe. J'habite en Normandie. Je suis collègiene, et j'ai commencé la fimo y'a pas longtemps. C'est une copine qui m'en a parlé.



Bon bah voilà.

Aussi, c'est bien une des créatrices d'ici qui a fait les tuto' de la chaïne MondeFimo sur Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmafimo
Les tits' arrivants
Elmafimo


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2012
Emploi/loisirs : pate fimo !!!!!!!!

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Missfimo   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:41

coucou


Salut je suis nouvelle ici et ça fait pas longtemps que je vais de la pâte fimo
j espère que je vais apprendre plein de trucs !

Merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CameleOo
Fimoteur
CameleOo


Féminin Messages : 364
Date de naissance : 06/09/1990
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Quelques part
Emploi/loisirs : Le dessin, la pâte polymère

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Heyyy!!   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:40

Bonjour/bonsoir tout le monde...

Je suis CameleOo, ou Emy :P , j'ai 21 ans et je fais de la pâte polymère depuis que j'ai une dizaine d'année... (La moitié de ma vie quoi... Shocked Ca fait un peu peur dit comme ça, je viens de réaliser xD)

J'espère être tombée sur un forum actif et amusant où je pourrais partager ce que je sais faire mais surtout apprendre de nouvelles choses Very Happy

De tous les forums que j'ai visité sur la pâte polymère (fimo) c'est le seul qui m'ai vraiment attiré, malgré que je n'aime pas le rose, je trouve le design plaisant et les pages agréables à lire.

Et comme la créatrice du forum, je n'ai pas trouvé encore de forum qui correspondrait à mes attentes, j'espère donc que je trouverais tout ce dont j'ai besoin ici ;)


Voilà, au plaisir de faire votre connaissance.

A bientôt sur le forum (ou ailleurs)


CameleOo alias Emy 🐱

Revenir en haut Aller en bas
http://cameleoo.blogspot.com/
Zmiginette
Mode pâte à sel
Zmiginette


Féminin Messages : 106
Date de naissance : 24/09/1994
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 29
Où habitez-vous ? : Paris
Emploi/loisirs : Étudiante

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Kelly squatte le forum !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:54

Hey, coucou tous ! Like a Star @ heaven

Je me présente, je m'appelle Kelly, j'ai 17 ans. J'habite en France, près de Paris. J'aime lire (par moments), écrire, regarder des tonnes de films. J'aime parler, faire de nouvelles connaissances. J'adore qu'on me pose pleins de questions. Je suis fan de la saga Harry Potter depuis mon plus jeune âge & fascinée par l'acteur Daniel Radcliffe, allez savoir pourquoi.. Je suis fan des Disney aussi (&des chansons Disney). Je suis en fauteuil roulant depuis bientôt 12 ans (13 février 2000), je le précise pour ne pas avoir à le dire plus tard puis, vous êtes en droit de savoir ^^ . Pour ma part la pâte polymère ça a commencer il y a quelques mois, je regardais non-stop les youtubeuses qui en faisait, notamment mondefimo, qui fait de super trucs. Puis.. Je me suis lancée ! J'ai commencer par la fimo, puis j'ai testé la porcelaine froide, la pâte hearty et... C'est tout il me semble. J'attend une commande de Sculpey et de fuwa fuwa, pour tester ! J'ai hâte. Je projète de faire une collection Harry Potter & une autre Alice au Pays des Merveilles, en pâte polymère. Mais ce n'est qu'au stade de "projet" pour l'instant. J'essaie de vendre quelques créas à moi sur un blog, pour me faire un petit peu de sous étant étudiante j'en ai parfois besoin :P , mais bon, compliquée de faire de la pub. J'ai un site ou je vendrais mes créas qui est en construction (merci Chéri ! ❤) .. Voilà, vous savez tout, ou presque ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Bisous. ☀


Dernière édition par Kelly.J le Mar 24 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://modetendances.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Crealine s'incruste :)))   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:33

Avant de commencer :: Mon avatar est pourri mais je suis au travail donc je peaufinerai ça cette aprèm chez moi (avant que missmondefimo m'engueule :p) et pas de signature non plus (me tape pas Jess' Very Happy)

Donc pour me présenter, Caroline, 23 ans, (tin on dirait une présentation digne de meetic :lol: ) passionnée de photographie, de fimo (sans dec', on s'en serait pas douter, nan nan j'suis ici pour vous parler des pâtes au beurre ><' oué oué suis trop nulleuh !), je suis également une geekette :cyclops: Principalement sur W0W et Heroes of Newerth. (J'ai décidé de vous raconter toute ma vie attention :O) J'aime énormément le make up, une voie dans laquelle je ne progresse absolument pas No :suspect: oué oué je galère :cry: Et heu ... je suis secrétaire à mi-temps, ce qui me laisse le temps de fimoter mes après midi, ou geeker Smile J'ai une petite chienne qui a le même oeil que Marilyn Manson (la classe mec :lol:) nommée Shiva (petit clin d'oeil à MissMondeFimo FFX :bounce:) et deux minettes, Yuna, et l'autre elle a pas de nom car c'est celle de mon chéri et qu'il la renomme chaque semaine, donc on fera genre une compo de tous ses noms : grisette-Nala-Et je sais pu quoi xD

Sinon bah j'ai une boutique dawanda :: Shiiva52
Si vous voulez voir mes créa's
Et un blogspot où je raconte ma life :: Mariishka sur blogspot
Si vous voulez connaître ma vie, mes achats, mes envies, mes folies
Devenez membres Very Happy (aller j'ai personneuhhh ! faites pas les radines !!)

Et hum, je crois que c'est tout 👽 👽 👽


flower

Des bisous à toutes !

Like a Star @ heaven Crealine Like a Star @ heaven


Dernière édition par Crealine le Jeu 26 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Céline   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:09

coucou tout le monde, je suis Céline, 31 ans, maman de Julia 11 mois.
je découvre la pate fimo qui m'attire énormément, et je suis hallucinée par tout ce qu'on peut faire avec de joli et qu'on voit sur le net !
je n'ai pas trop le temps en ce moment surtout que je prépare mon mariage et le baptême de la nenette !
j'ai fait des petits essais pas très concluant, mais j'espère trouver plein d'astuce ici ! et surtout des amis !!!
surtout des astuces pour faire la fimo pas trop chère car il me semble que ça doit revenir cher quand meme !!!

A très bientot sur ce forum que je vais essayer de découvrir dans mes moments creux !!

bises à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Zero Kalories! :)   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:11

Bonsoir à tous et à toutes Smile
Je me présente, Zero Kalories, je fimote depuis bientôt un an.
Au départ c'était pour mon plaisir personnel, aujourd'hui c'est une action à but non-lucratif pour l'association Baan Doi dont est partenaire mon école (je suis étudiante en alternance), je récolte ainsi quelques euros pour les envoyer à des enfants orphelins et atteints du Sida en Thaïlande.
J'ai 24 ans, je suis fiancée, j'ai un chat, des poissons et un furet!
Je suis gourmande, comme ne l'indique pas mon pseudo ^^ et j'aime faire des trucs avec mes mains, d'où mon engouement pour cette merveilleuse petite pâte polymère que nous avons tous découvert!
Voilà tout!
à très vite pour des tutos, des discussions, mes bons plans etc ...
Revenir en haut Aller en bas
nea11
Les tits' arrivants
nea11


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/02/1987
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 37
Où habitez-vous ? : Rimouski

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Hello !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:31

Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 24 ans et je vit présentement à Rimouski au Québec. Toutefois, je suis née à Montpellier (france) et j'ai grandit en Nouvelle-Calédonie Smile. Je suis maman d'une petite Maëlle qui a 1 an et j'attends une petite Fanny pour le mois de mai ! À part ça, j'adore créer toutes sortes de bijoux avec la Fimo (c'est pour ça que je suis là !), mais aussi avec les cristaux Swarovski et les pâtes de métal genre Artclay.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelleandfanny.over-blog.com/
ocgroce
Fimoteur
ocgroce


Féminin Messages : 388
Date de naissance : 21/04/1991
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : valenciennes
Emploi/loisirs : fan de creations en tout genre

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: ma presentation s'impose ! ocgroce   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

bonsoir a tous et a toutes !!

moi c'est océane , j'ai 20ans et je suis etudiante en arts dans le nord !! houra ^^

depuis peu j'ai decouvert le monde de la FIMO que je trouve fantastique !!

j'ai beaucoup a apprendre !! je serais d'accord pour donner des petits conseils mais etant novice ce sera difficile pour moi au debut^^



bisous a vous tous <3



(voila j'ai deja fait une gaff sa commence bien ! ^^ desolé .. oups ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Administrateur
Administrateur
Elodie


Féminin Messages : 1833
Date de naissance : 05/05/1992
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Où habitez-vous ? : Bouches du rhone =)
Emploi/loisirs : j'adore fimoter ^^

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:13

Bonjour,

Je m’appelle Elodie et j'ai bientôt 20 ans,
voila quelques mois que je fimote, et je suis vraiment tomber amoureuse de la fimo j'adore cette pâte, on la modèle a nos souhaits !!!

Vivement que je puisse partager plein d'astuces, de tutos et d’œuvres avec vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elodiesbijoux.fr
angelique84
Mi-Dieux du fimotage
angelique84


Féminin Messages : 982
Date de naissance : 14/12/1973
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 50
Où habitez-vous ? : paca
Emploi/loisirs : ...

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Coucou   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:13

Coucou
je m'appelle angélique j'ai 38 ans et j'ai découvert votre forum via youtube , j'adore et je suis abonnée a la chaine de MondeFimo . Il est pas évident d'intégré un forum consacré a la pâte polymère ,beaucoup n'accepte pas les débutantes c'est bien dommage ,merci pour votre accueil.
Je suis pas une pro , mais j'aime bien cette activité . Ravie d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
chantilly
Fimoteur
chantilly


Féminin Messages : 541
Date de naissance : 04/02/1991
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : Grenoble

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Chantilly arrive sur MondeFimo :)   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:54


Bonjour à toutes !
Je m'appelle Justine, j'ai bientôt 21 ans et je suis passionnée de fimo depuis bientôt un an !
ça faisait un petit moment que je cherchais un forum où je pourrais partager ma passion avec d'autres fimoteuses mais rien ne m'avait vraiment séduit jusqu'à ce que je tombe par hasard sur des vidéos de Jessica sur Youtube (d'ailleurs merci beaucoup de donner tant de trucs et astuces, tu es une vraie source d'inspiration !).
Voilà, j'espère pouvoir échanger et partager avec vous toutes !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
*Dieux'Fimoteur*
Ocelia


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 03/01/1991
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Ma Présentation !    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:51

Bonjour tout le monde!

Je me suis inscrite il y a quelque jours, mais je n'avais pas eu le temps de parcourir le forum.

Océlia, j'ai 21 ans et je suis originaire de Picardie.

Je suis une grande touche à tout, et j'ai toujours adoré les loisirs créatifs. Etant plus jeune, je faisais des bijoux en perles swarovski. Il y a quelques temps, j'ai découvert la pâte fimo et j'avoue que j'adore ça! Les possibilités d'utilisation sont immenses voir inépuisables et c'est ça qui m'a plu.

J'espère pouvoir participer un maximum à ce forum, mais je dois dire qu'en règle général, je n'aime pas poster un message pour ne rien dire, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas présente! ^^

A très vite!!

Océlia ;)


Dernière édition par Ocelia le Jeu 5 Avr - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleoplatre034
Mi-Dieux du fimotage
cleoplatre034


Féminin Messages : 821
Date de naissance : 15/01/1983
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 41
Où habitez-vous ? : Languedoc-Roussillon

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:42

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Julia et j'ai 29 ans.

J'ai connu la fimo il y a quelques années mais je m'y suis remise il y a quelques mois. C'est un réel plaisir de créer avec ses mains! Heureuse de pouvoir mettre en commun toutes nos petites astuces. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCocotteFimote
Contenu sponsorisé





Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde
» je suis nouvelle
» Je suis lisa :)
» Je suis complètement novice !
» Et une nouvelle supplémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: