Je suis complètement novice ! 48397735fb
Je suis complètement novice ! 598351ask
Je suis complètement novice ! 227823blogger
Je suis complètement novice ! 606482ecommerce
Je suis complètement novice ! Logo-youtube



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis complètement novice !

Aller en bas 
+8
angelique84
line7
anne03
chantilly
Boubinette
macouette
MarieLutiine
mabel02
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mabel02
Les tits' arrivants
mabel02


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 14/11/1984
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 39

Je suis complètement novice ! Empty
MessageSujet: Je suis complètement novice !   Je suis complètement novice ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:51

Bonsoir à toutes,

Je suis Aurore, 27 ans.
Je me marie au mois de Juillet sur le thème du chocolat et j'ai décidé de faire ma déco en pâte fimo car ma petite soeur qui s'y connait un peu m'a donné envie de me lancer !

Alors je vais faire mes porte menu 3 styles différents :
-religieuse au chocolat
-macaron au chocolat
-3 petites tablettes de chocolat empilées

Sur ces réalisations en pate fimo je mettrai une pince croco et j'accrocherai mes menus.

J'ai fouillé à droite à gauche sur internet pour avoir des tuto et j'ai trouvé de bonnes idées mais j'espère en trouver encore ici !!

Sinon quelque détails sur moi !
- je suis enseignante
- j'ai un fils de 7 mois
- ma grande passion c'est la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
MarieLutiine
Mi-Dieux du fimotage
MarieLutiine


Féminin Messages : 894
Date de naissance : 24/04/1993
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Photographie - Fimo

Je suis complètement novice ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement novice !   Je suis complètement novice ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55


    Bienvenue Very Happy
    Et félicitations pour ton mariage ! Smile
    c'est une jolie idée ce thème chocolat Smile