Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 48397735fb
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 598351ask
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 227823blogger
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 606482ecommerce
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Logo-youtube



 

 

 Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !

Aller en bas 
+29
djliz
koho
macouette
GourmandizzFimo
Letice56
anne03
lucyle2b
ChaLartistic
chechette
LaCeriseGourmande
cathynat
mamiefimo
Eka
Didaye2
cleoplatre034
Ocelia
chantilly
angelique84
Elodie
ocgroce
nea11
Zmiginette
CameleOo
Elmafimo
Runaway_Baby
fofy
Dibou
KaLou38
MondeFimo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didaye2
Les tits' arrivants
Didaye2


Féminin Messages : 34
Date de naissance : 02/04/1987
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Où habitez-vous ? : BREST

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Didaye2   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:04

Bonjour à toutes (et tous on sait jamais ...)

Je m'apelle Lydie J'ai pratiquement 25 ans (je freine à fond mais ça avance toujours sniff).

J'ai découvert la fimo depuis quelques mois maintenant, je suis devenue fan des vidéos de MissMondoFimo dès le premier visionnage en plus elle brave les fimoteuse confirmées qui refusent de donner leurs secrets. J'ai toujours voulu faire partied'un forum qui accepte les débutantes Hey hey hey! Je ne suis pas pro, je fais de la fimo pour le plaisir de créer. Je crée également des portes photos et des colliers avec des perles en fimo. Je déposerai des photos de mes créas dès que mon appareil capricieux voudra bien marcher...

Je suis super contente de pouvoir partager mes secrets et très impatiente de découvrir les votres.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eka
Mode pâte à sel
Eka


Messages : 101
Date d'inscription : 05/09/2011

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:29

Bonjour!
Je m'appelle Kateryna.
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
Runaway_Baby
Master'Fimo
Runaway_Baby


Féminin Messages : 733
Date de naissance : 18/02/1994
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : Toulon
Emploi/loisirs : Etudiante

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'Afton1697   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Afton1697 a écrit:
Bonjour !
J'ai 14 ans et je fais de la fimo depuis 8 mois environ !
J’espère que mes créations vous plairons Smile
Merci a Runaway_Baby pour m'avoir expliquer comment poster une photo !




Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Fimo%20001

Revenir en haut Aller en bas
http://laura1d.blogspot.fr/
mamiefimo
Fimoteur
mamiefimo


Féminin Messages : 512
Date de naissance : 05/06/1959
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 64
Où habitez-vous ? : Sud Ouest
Emploi/loisirs : Tous les loisirs créatifs

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite presentation   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:06

Bonsoir,

Mamie de 2 petits bouts, je suis passionnée par tous les loisirs créatifs (perles, serviette, tricot, broderie...) je voudrais apprendre la fimo et franchement je compte beaucoup sur vous pour me conseiller. J'habite en Gironde.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com
cathynat
Fimoteur
cathynat


Féminin Messages : 540
Date de naissance : 15/07/1974
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 49
Où habitez-vous ? : caen
Emploi/loisirs : assistante maternelle

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16

bonjour à tous,

nouvelle accro à la fimo, je l'ai découverte sur un marché de Noel le mois dernier.

Maman de 37 ans, je "fimote" avec mon fils de 8 ans

J'espère apprendre plein de choses auprès de vous et vous montrer mes créations ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: cece18   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:23

coucou je suis une finoteus .sa fait 2ans que je fait de la fimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Me voila !    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:25

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Anaïs et j'ai 18ans , je viens de la région parisienne et je prépare en ce moment mon concours d'entrée a l'école d'aide soignante et depuis presque 2mois je fais parti du monde de la fimo et j'adore sa ! J'ai appris en regardant des tonnes de vidéos sur youtube et c'est ce qui m'a donné envie d'en faire au depart Smile J'espère grace a ce forum en apprendre plus , avoir des petits conseils et bien sur partager notre passion Smile Je pense que c'est bien parti pour !
Revenir en haut Aller en bas
LaCeriseGourmande
Les tits' arrivants
LaCeriseGourmande


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 18/05/1975
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 48
Où habitez-vous ? : Juan les pins
Emploi/loisirs : Création de bijoux

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:45

Bonjour à tous

Je suis une maman de 36 ans, j'ai 2 merveilleux enfants de 14 ans et 3 ans et nous vivons sur la région PACA.
Je suis une passionnée de loisirs créatifs et c'est en participant à un swap de St Valentin que j'ai commencé à créer mes petits bijoux en pâte polymère.
Et depuis, je suis devenu accro à la fimo !!!

Voila ^^


Dernière édition par MelleYonaYael le Lun 30 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-Cerise-Gourmande-Bijoux-gourma
chechette
Les tits' arrivants
chechette


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Chechette   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:55

Bonjour, je m'appelle Georgette et je suis maman de deux grands enfants.

J'aime la fimo et la couture.

J'espère apprendre de nouvelles techniques sur ce forum mais pas uniquement pour réaliser des miniardises Smile je voudrais apprendre à faire des bijoux un peu comme ceux de Fofy. L'effet brillant me plait beaucoup.

Et bien sur faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le Monde !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:31

Et bien c'est ravie que je reviens à une activité qui m'a autre fois dévorée , je repatouille avec plaisir mais je découvre en boutique pleins de nouveaux produits inconnus alors , c'est pour cela que je viens vers vous (qui avez l'air d'être calée Mesdemoiselles ) , et puis c'est toujours interressant d'échanger pleins d'idées et de savoirs , j'aime bien quand ça gigote entre et chez les gens !
Voila à Vite ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ChaLartistic
Les tits' arrivants
ChaLartistic


Féminin Messages : 17
Date de naissance : 28/04/1989
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Où habitez-vous ? : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation ChaLartiste   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:41

Hello à toute !

Je suis ravie d'avoir rejoint ce forum ! Je me suis mise à la fimo il y a peine 3 semaines et j'ai déjà essayé par mal de choses en regardant les tutos de Youtube Smile je suis là pour apprendre plein d'astuces et de nouvelles idées à réaliser ! Alors c'est partiiiiii Very Happy

PS : mon prénom est Charlène et j'habite dans le sud à Montpellier, s'il y a des fimoteuses dans le sud ça serait cool de se rencontrer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucyle2b
Demi-Fimoteur
lucyle2b


Féminin Messages : 260
Date de naissance : 21/02/1984
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : En Corse
Emploi/loisirs : Make up , fimo , écriture , dessin

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:35

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouvelle sur le forum et contente d'y être , j'ai découvert ce post en allant sur youtube qui m'a renvoyé sur facebook et maintenant ici .

Bon partage , à bientôt

Lucyle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-cr%C3%A9a-fimo-de-Lucile/29328
anne03
**Suprême Fimoteur**
anne03


Féminin Messages : 2805
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Où habitez-vous ? : allier
Emploi/loisirs : congé parental, je me change les idées avec la fimo, la résine et la porcelaine froide ^^

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Anne03   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:32

Bonjour à tous!

Je m'appelle Anne, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Allier Very Happy

Actuellement en congé parental j'ai envie de profiter de mon "temps libre" pour me lancer et créer de jolis bijoux en pâte polymère et en résine.

Je suis une novice et je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir profiter des conseils et des expériences de chacun ^^!

Je suis donc très contente d'être parmis vous et j'ai hâte d'apprendre plein de choses!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Fantaisies-de-Lottie/358353064
Letice56
Fimoteur
Letice56


Féminin Messages : 356
Date de naissance : 01/06/1990
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Où habitez-vous ? : en bretagne où il pleut lol

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou je suis nouvelle !!   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:15

coucou tout le monde je suis nouvelle,
je m'appelle Laetitia, j'ai 21 ans et j'ai découvert la fimo qui me plait beaucoup!!
j'adore partager avec les autres et en recevoir en retour pour apprendre d'avantage!
cela fais quasiment 1 an que je fais de la fimo mais en ce moment je n'ai plus vraiment d'idée donc recherche [/i]de [/i]l'inspiration auprès d
e vous!!
merci gros
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

bonjour à toutes et tous (je ne sais pas si il y a des fimoteurs...)

je m'appelle sandra, j'habite liège en Belgique et je recherche les bons plans pour les réalisations de personnages en fimo(aucune idée d'où je peux aller pour avoir de bons prix, j'ai payé trop cher mes premiers pains). je suis nouvelle et découvre la fimo depuis une semaine.

à bientôt sur le site

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
GourmandizzFimo
Les tits' arrivants
GourmandizzFimo


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 20/01/1994
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

Salut tout le monde !

Je m’appelle Justine, j'ai 18 ans et j'ai découvert la fimo il y a quelques mois et j'en suis folle!
Je viens tout juste de me lancer dans la vente de bijoux, donc en espérant que sa marche lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
macouette
*Dieux'Fimoteur*
macouette


Féminin Messages : 1212
Date de naissance : 01/06/1976
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 47

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une inscrite de plus !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:08

Bonjour à toutes (et tous? y aurait-il des messieurs sur ce type de fofo?)

Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum qui semble très actif où m'inscrire afin de partager sur le thème de la pâte polymère !

Je me suis lancée dans la pâte "fimo" il y a 1 an et demie après avoir fait plusieurs achats auprès d'une créatrice sur le net. J'ai eu envie moi aussi de fabriquer mes propres créations afin de les offrir à mes proches pour Noël.
Puis j'ai rangé au placard ma pâte, jusqu'à septembre dernier où une amie m'a conseillé d'en faire profiter une association protectrice de chats que je soutiens sur Facebook. Ainsi, je créée des objets personnalisés ou non, et je reverse les bénéfices à l'association ! 🐱

Ainsi je joins l'utile à l'agréable. Mais je manque d'expérience et de technique, alors me voilà parmi vous afin d'en apprendre encore et toujours plus ! Very Happy

Merci de m'accueillir parmi vous !

Bizzzz

Macouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir a toutes et a tous   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:32

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum et j'espere pouvoir apprendre pas mal de choses sur le monde de la fimo ;)

Je suis maman de 4 enfants ( 8 ans, 7 ans, 6 ans et 4 ans ) et je me détend le soir en fimotant . Je fesait des bijoux en perles avant mais je me suis lassée et depuis que je connais la pate fimo ( il y a 6 mois environ ) je souhaite apprendre de nouvelles techniques pour evoluer

Je vous souhaite une très bonne soirée et j’espère que l'on pourra bien papoter toutes ensembles

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:27

Moi c'est elodie 27 ans habitant l'oise.

j'adore tout ce qui touche aux creations loisirs ..

ici pour apprendre et decouvrir et superbes choses

a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
koho
MasterFimo en vue !!
koho


Féminin Messages : 168
Date de naissance : 20/09/1992
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Où habitez-vous ? : jura

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:58

Bonjour je m’appelle Carol-Anne j'ai 19 ans et je fimote depuis 1mois , je connaissait bien avant mais j'ai eu envie de m'y mettre un jours et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kohopanda.canalblog.com/
djliz
Les tits' arrivants
djliz


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 09/04/1979
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 45
Où habitez-vous ? : picardie

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

je me présente : elise , je fimote depuis quelques temps déjà et j'avais envie d'ouvrir mes horizons,et de découvrir d'autres passionnés,à travers un forum.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde60
Fimoteur
clotilde60


Féminin Messages : 560
Date de naissance : 14/08/1959
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 64
Emploi/loisirs : assistante maternelle

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:20

Bonsoir

je suis Clotilde , j'ai 52 ans , je suis assistante maternelle
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Létika
Demi-Fimoteur
Létika


Féminin Messages : 265
Date de naissance : 21/09/1979
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 44

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi c'est Jess   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:27

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Jessica, mais tout le monde m'appel Jess
j'ai 32 ans, j'habite dans le Var mais suis originaire du Nord
j'ai un petit boy de 6 ans bientôt 7 pfff, ça pousse trop vite ces petites bêtes ^^
voilà, grande débutante dans le monde de la fimo, je cherchais un forum actif pour trouver plein de conseils et de nouvelles amies passionnées !!
j'ai vu de la lumière donc me suis inscrite ^^
j’espère me plaire parmi vous ....
Je file mettre un avatar ^^
A bientôt sur les posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
shopping perles
Les tits' arrivants
shopping perles


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/05/1972
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 51
Où habitez-vous ? : Montpellier

Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:14

Bonjour à tout le monde je m'appelle Alexandra j'ai 39 ans je suis mariée et maman d'un Thomas de 11 ans dans quelques jours.
Je suis passionnée de loisirs créatifs depuis toujours et depuis 5 ans je ne lâche plus la fimo.
J'ai ouvert une boutique internet de vente d'apprêts et de polymère depuis le mois d'octobre et suis présente sur plusieurs forums. Je connais peut être certaines d'entre vous.
Je suis ravie de faire votre connaissance à toutes. Je ne poste pas beaucoup de photos car je ne m'en sors pas beaucoup avec ces hébergeur d'images,mais je me régale à lire et voir vos commentaires. Voilà vous savez tout
Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoppingperles.com
Invité
Invité
avatar



Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:01

Je me présente, je suis mamie, j'ai 59 ans et je fais de la fimo depuis peu.
J'ai fais quelques colliers mais je suis vraiment débutante.
Je trouve le forum très intéressant, je crois qu'il va beaucoup m'aider.
Dès que j'aurais fait une super créa je vous la montrerais.Pour le moment j'apprends.
Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !   Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ! Nan ici ! Mais non, là-bas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde je suis nouvelle sur le forum,je suis Héloïse et j'ai 12 ans et Ps:je cherche une marraine qui pourra me donner plein de conseils bisoux tout le monde
» Je suis lisa :)
» je suis nouvelle
» bonjour je suis nopuvelle !
» Je suis complètement novice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: