Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 48397735fb
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 598351ask
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 227823blogger
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 606482ecommerce
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Logo-youtube



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*

Aller en bas 
+9
mady
Mélanie62
Nanie Créa'
Fimoteuse62
Domi
loulize
Luutine
emma63
bubble-gum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

Alors le vendeur c'était salut-perles : http://myworld.ebay.com/salut-perles/&_trksid=p3984.m1497.l2754
Mais je vois que pour le moment il n'à qu'un produit en vente... bizarre!

Essayes celles-la sinon, l'enchère se termine dans 30 minutes! http://cgi.ebay.fr/20-Supports-de-Bague-Reglable-Fleur-Filigrane-18-3mm-Dia--/120972170672?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item1c2a80d5b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

Fimoteuse62 a écrit:
J'ai enchéri justement tal sur des perles ajourées (mais comme la vente se termine dans 2jours je pense pas que je remporterais l'enchère ...)
Tu revendrais combien les perles?

Ça dépend de combien tu en veux, je peux te passer jusqu'à une 30aine de dorées et une 60aine d'argentées.
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:51

Merci beaucoup Fimo Feeling je sens je vais craquer sur les bagues, çà serait tellement joli des Roses dessus ^^
Bon bah je surveille çà ^^

Pour Salut Perles c'est peut être parce que c'est ebay en anglais car j'ai encore été faire un tour sur ebay.fr tout à l'heure et y'avais un vendeur Salut Perles qui avait pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:52

Pour une 60taine d'argentées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

Fimoteuse62 a écrit:
Merci beaucoup Fimo Feeling je sens je vais craquer sur les bagues, çà serait tellement joli des Roses dessus ^^
Bon bah je surveille çà ^^

Pour Salut Perles c'est peut être parce que c'est ebay en anglais car j'ai encore été faire un tour sur ebay.fr tout à l'heure et y'avais un vendeur Salut Perles qui avait pas mal de trucs

Hihi jsuis bête! Bah oui ça me semble une très bonne explication! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:26

Et pour les perles tu me diras si tu n'as pas celles sur lesquelles tu as enchéri, tu m'enverras ton adresse en MP et je te les enverrai Smile

Snif rien au courrier ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:50

Je viens de faire le point sur tous mes achats ebay :

- 22 commandes reçues (toutes proviennent de Chine), les délais de livraison sont de 12 à 24jours, avec une moyenne de 17jours

- encore ...38 commandes en attente!! Bon on va se calmer maintenant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:40

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:08

Très belles tes belles bélières et tu as un beau choix de rubans!!
çà y est j'ai commencé à recevoir des articles de Chine ce matin: les deux types de chaînes bronze et les bracelets serpents où on peut rajouté des parles !

Mais comme mes tiges et fermoirs ont été commandés après, il faudra encore attendre pour monter des bijoux ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:20

A nous deux on pourrait arriver a quelque chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:51

C'est clair mdr j'ai hâte d'avoir le reste pour pouvoir réaliser de nouveaux modèles de Bijoux !

Je te tiens au courant pour les perles ajourées au fait Smile
J'ai commandé les supports de bagues dont tu m'avais donné le lien hier !! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:03

Ah super! Tu les as eu a combien?
Jtenvoie un MP pour les perles
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10

fimo-feeling a écrit:
Ah super! Tu les as eu a combien?
Jtenvoie un MP pour les perles

Je les ai eut à 3e60 les 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Cool ça me semble être une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fimoteuse62
MasterFimo en vue !!
Fimoteuse62


Féminin Messages : 189
Date de naissance : 22/06/1990
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:44

bah comme j'étais super contente de voir qui y'avais une vente qui se terminait justement j'ai pas chercher plus loin et Op j'ai commandé !
Je suis super contente car je pense çà mettra en valeur mes bagues "Rose"!
Je m'essayerais bien au cabochon mais çà m'a pas l'air super simple d'après ce que j'ai lu ! Je vais regarder des tutos çà sera plus clair je pense lol!

Quand le facteur a frappé ce matin j'avais justement Youtube qui tournait avec un Tuto et je me suis dépêché d'aller ouvrir sans couper le son .. en pyjama avec mon papier à poncer à la main .. il a du me prendre pour une folle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

Mdr jvois trop le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:16

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:19

hih trop rigolotte tes coupelles Smile c'est ton matos à bola?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:16

Nan, c'est juste une perle normale que j'ai mis pour montrer les coupelles.
Jme suis pas encore lancé dans les bolas même si ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:53

salut les filles!!!!
j'ai enfin reçu une grande partie de mes commandes m'en reste encore un peu plus d'une 20aine à recevoir lol!
j'ai même pris des photos me reste juste à revoir le mess qui m'expliquait comment les mettre sur le fofo lol!
même ma pasta est arrivée hier!!! accompagnée de tout ces pains de 350g de fimo (mon fils a explosé en disant superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on va pouvoir faire plein de truc !!! Môssieu pense déjà à halloween lol)
scrap malin m'a même offert un très joli tablier en tissu "scrap' attitude"
allez je me mets à jour dans les mess et vous mets les photos!!!
bisouxxx les filles Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 1856018653Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 2587067636Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 1856018653
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Créa'
Les tits' arrivants
Nanie Créa'


Féminin Messages : 30
Date de naissance : 03/01/1978
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 46
Où habitez-vous ? : Alsace
Emploi/loisirs : je touche aussi au tricot, crochet, à la couture...

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:55

et bien que dire ! et en plus c'est tout bien rangé !
bravo Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 3092389308
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Nanie-Cr%C3%A9a/383250111732311?re
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:29

lol! ma chtite Fimo-Feeling je reste très jalouse de toi flower

@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:17

Waouuu la chance !!!! Moi ce mois ci c'est super sérrer j'arrive même pas à m'acheter du fil pour mes bracelet shamballa alors... je bave devant les commandes des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:49

Nanie Créa' a écrit:
et bien que dire ! et en plus c'est tout bien rangé !
bravo Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 3092389308

Merci beaucoup!
Et Sandra, moi j'ai l'impression que c'est Noel tous les jours avec ces commandes, mais à la rentrée va falloir bosser dur... très dur pour tout rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:51

Ah et Andie, hâte de voir toutes ces commandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZK et son atelier (enfin^^)
» L'atelier de Bee'
» Mon atelier
» Mon petit Atelier
» L'atelier de Luutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: