Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 48397735fb
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 598351ask
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 227823blogger
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 606482ecommerce
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Logo-youtube



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*

Aller en bas 
+9
mady
Mélanie62
Nanie Créa'
Fimoteuse62
Domi
loulize
Luutine
emma63
bubble-gum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:03

Merci Sandra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:21

salut les filles!!! flower
rhololo moi aussi j'attends mes chaînes grrrrrrrr c'est looonnnngggg No
peut-on faire une chaîne soi-même???si oui, ils faut faire des anneaux de quelle taille? confused
pfiouuuu (il faut que je passe mes créas et celle de mon fils au four et que je les vernisse) après je vous les post comme promis (avec du retard) Embarassed
bisou
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2557956074
ps: Fimo-feeling, j'ai hâte de voir tes nouvelles créas!!!!!!!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:26

Euh bin tu peux faire une chaine avec des anneaux... mais il va t'en falloir BEAUCOUP et ça risque de pas etre solide du tout!
Hier j'ai passé la journée avec mon nouvel amoureux... Faut que je vous le présente d'ailleurs...! Smile
Hâte de voir le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:43

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:21

ah il est beau ton amoureux tu as dû bien en profiter lol
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 1872820616 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2363583324
et pour tes commandes cooolllllll Smile Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2846186060
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:46

Ah Roger... Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 1434186416 Il est formidable!! lol!

D'ailleurs je retourne dans ses bras! Smile Enfin c'est plutôt lui qui retourne dans les miens!

Alors Andie, t'en es ou dans tes créas? Elles sont cuites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

pas encore cuites j'attends de faire celle de cet aprèm avec dylan et ensuite il les amènera à cuire chez sa mamie !!!
je suis en train de passer une commande chez scrap wouhaaaa j'en ai pour 107.31 euros (yep mais y'a la pasta machine à 26.02 et j'ai pris pas mal de pâte en 355g plus des feuilles de soie couleur parme (huuummm ;op)
j'ai hâteeeeeeeeeeee
mais ma CB aime beaucoup moins elle!!! ouchhhh
depuis ma première commande j'en suis déjà à env 300 euros début août) aïe aïe aïe
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luutine
Mode pâte à sel
Luutine


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 24/06/1993
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : 62
Emploi/loisirs : etudiante en ecole d'infirmère

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:09

Les belles perles et breloques !! Alala je me doute que tu l'aimes ce .. comment deja ? Roger Smile

Hate de voir tes créations !!!! Dis moi tu as une galerie ? car je ne sais pas comment trouver les galeries sur les profils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:10

Waou! On va devoir jouer au loto Andie!!
Pour les feuilles de soie, je sais pas a combien elles sont mais j'en ai trouvé des pas cher a casa, sinon y'en a a retif mais ils les vendent qu'en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:10

Je veux le même amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

Merci Luutine, oui avec Roger c'est le big love lol!
Je n'ai pas encore de galerie parce que j'ai quasiment rien de monté... pas encore reçu les chaines que j'ai commandé.
Mais je pense que je vais commencer une galerie cet aprem avec les boucles d'oreille et les porte clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:13

By Lut' a écrit:
Je veux le même amoureux ^^

Nooon me vole pas Roger hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

alors les feuilles de soie que j'ai trouvé sont à 1.72 les 8 feuilles (feuille 18g/m2 50x75 couleur lilas)
je suis impatiente d'être le jeudi 30!!!!!!! vivement que mon colis arrive avec ma pasta machine dedans!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luutine
Mode pâte à sel
Luutine


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 24/06/1993
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : 62
Emploi/loisirs : etudiante en ecole d'infirmère

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

D'accord !! Tiens moi au courant quand tu la fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

j'ai hâte de voir ta galerie Fimo-Feeling!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

C'est gentil mais vous risquez d’être déçues hein!! Je commence juste moi!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Les tits' arrivants
Domi


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 12/09/1951
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 72

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Oupsss super atelier, je suis trèèèèèèès jalouse !!! je n'ai juste qu'une boite moi !!! Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 3857467702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:00

ooooohhhhhhh j'adore ton avatar Domi!!!! c'est trop mimi et donne envie de gros câlinsssssssssssssssss Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 3042645098 cela y est...je craque tellement qu'il est trognon.....
au fait sois la bienvenue tu t'es déjà présentée?
et puis atteins vite les 10 messages et tu auras accès à des sujets super intéressants!!!
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

Merci Domi!
T'en fais pas ça se fait petit a petit...
Puis ici on est toutes jalouses Smile
Si tu savais comme j'en envie certaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

andie2b a écrit:
ooooohhhhhhh j'adore ton avatar Domi!!!! c'est trop mimi et donne envie de gros câlinsssssssssssssssss Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 3042645098 cela y est...je craque tellement qu'il est trognon.....
au fait sois la bienvenue tu t'es déjà présentée?
et puis atteins vite les 10 messages et tu auras accès à des sujets super intéressants!!!
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2557956074

T'arretes un peu de me copier!? C'est moi qui trouve son avatar mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

heyyyyyyyyyyyyy lol! ben on est deux ptdrrrr

et puis pour ce qui est d'être jalouse de certaine wouahhh c'est plus que certain ça j'envie beaucoup de personne ici pour leur matos de folie!!!
vivement que je sois aussi bien équipée!!!!!!!!! soupirsssssssssss.......
Revenir en haut Aller en bas
Luutine
Mode pâte à sel
Luutine


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 24/06/1993
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : 62
Emploi/loisirs : etudiante en ecole d'infirmère

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Décue ? mais non j'ai hate moi Smile, en plus avec un amoureux comme roger pas de danger tu vas faire de superbe créations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:37

nan pas déçue juste soupirs d'impatience à l'arrivée des mes commandes et omg vivement que tout arrive surtout mes chaines et puis aussi ma pasta machine et mes clous aussssssiiiiiiii
depuis le 9 j'attends!!!! on est le 25!!!!! paniiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeee
hong kong et la chine c trop loooong je trouve mais au moins ma pasta et mes nouveaux pains de fimo eux arriveront jeudi!!!!! youppi reste encore à prendre son mal en patience!!!!!
je sais on est beaucoup dans ce cas n'est-ce pas mam'zelle Fimo-Feeling??? lol!
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:39

M'en parles pas, j’attends depuis le 3 aout moi!!
Merci Luutine, Roger est formidable, je l'ai épuisé le pauvre! J'ai fais tout plein de rayures cet aprem, j'adooore les rayures! La ça cuit, je vous montrerais ce que je peux monter, c'est a dire pas grand chose ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZK et son atelier (enfin^^)
» L'atelier de Bee'
» Mon atelier
» Mon petit Atelier
» L'atelier de Luutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: