Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 48397735fb
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 598351ask
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 227823blogger
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 606482ecommerce
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Logo-youtube



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*

Aller en bas 
+9
mady
Mélanie62
Nanie Créa'
Fimoteuse62
Domi
loulize
Luutine
emma63
bubble-gum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40

je suis toujours sur ma fimo (toujours interrompue grrrr) je vous montrerais cela...mais je vois l'heure qui tourne et cela me stress pfffffiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:07

Jviens de débuter ma galerie, j'attends de voir tes créas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

elles sont pas encore cuites mais on va me passer un petit four électrique demain donc cuisson demain matin j'espère que je ne vais pas tout brûler (env 110° 10 voir 15 mn je crois que c'est bon comme temps et température) je suis vannée je n'ai même pas encore téléchargé les photos de mon appareil à mon pc (ni mangé d'ailleurs lol) je vais vite admirer ta galerie et après miam miam ;op...
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

Ca dépend de ce que tu as à cuire, 10 minutes pour des modelages c'est un peu court je pense. Pour les pièces fines ça suffit!
Moi non plus j'ai pas mangé, depuis que j'ai rencontré Roger je me nourris d'amour et d'eau fraîche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

ptdrrrrr c'est devenue une grand passion sulfureuse avec ton roger chéri lol!
ben file manger ainsi tu auras plus d'énergie car l'amour et l'eau fraîche ne maintiendront pas ton corps en forme eux je dirais même qu'ils vont t'épuiser!!! tu seras heureuse mais épuisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:42

lol! Oh t'en fais pas pour moi j'ai des réserves!!
Revenir en haut Aller en bas
Luutine
Mode pâte à sel
Luutine


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 24/06/1993
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : 62
Emploi/loisirs : etudiante en ecole d'infirmère

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:15

Je file voir ta galerie fimo-feeling et j'ai hate de voir ta galerie aussi Andie2b !!

Moi pour le four c'est thermostat entre 3 et 4 ; 30 min. Après ca dépend des fours peut être ^^.
Bon miam les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

merci Luutine!!!
et Fimo-Feeling vive les réserves d'énergie alors lol
bon je vais aller dodo alors bonne nuit les filles à demain
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Luutine
Mode pâte à sel
Luutine


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 24/06/1993
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Où habitez-vous ? : 62
Emploi/loisirs : etudiante en ecole d'infirmère

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

Bonne nuit a demain !! domo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 1574669981Sleep
merci et faites de doux rêves de fimoteuses lol!
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

je crois que pour pas mal de breloques, canes etc......on peut dire merci a la chine, ça met peu etre un peu de temps a arrivé mais c'est pas mal, il y a pas longtemps j'ai eu des supports boucles d'oreilles pour 0,99€ ( les 100) je regrette pas de passer un peu de temps sur Ebay, des fois on trouve pas mal de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

Ah ça je te le fais pas dire! De tout ce que j'ai commandé, le plus cher ça a été les supports de bague filigrane que j'ai eu a 5euros les 20... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

c bien vrai tout ça même si je suis impatiente de tout avoir reçu, cela vaut vraiment le coup!!!!
tant pis pour le temps passé à chercher dans tout e-bay lol!
allez bisou les filles et faites de doux rêves de fimoteuses à demainnnnnnnnnnn
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:43

-


Dernière édition par fimo-feeling le Dim 7 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:50

pas maaaallll, flower
et vi je compatis à ton désespoir que je partage aussi lol!
allez courage on finira par recevoir toutes nos commandes!!!
et pour ce qui est de la mauvaise couleur, tu as raison de le contacter même si tu as eu une bonne occase peut-être te renverra-t-il la bonne commande et te laissera ceux-là en cadeaux qui sait, cela est déjà arrivé à certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:10

ça y est dans l'un de mes colis, j'ai reçu ma clay gun mais finalement je ne sais si c'est ainsi qu'on doit l'appeler c'est tout petit une dizaine de centimètres à peine affraid couleur argenté avec ses embouts (19)et c'est une seringue pour pâte lol! bah je la testerais cet aprèm on verra bien mais mon p^rochain achat sera celle qu'à acheté mam'zelle Fimo-Feeling (j'en rêve de celle-là lol!)
bisou et bon appétit tout le monde je vais miam miamer!!! lol!
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:17

Vivement de tout recevoir oui, mais c'est pas pour tout de suite...
Je dois l'avouer j'ai fais des folies sur ebay cette nuit... J'ai commandé un peu beaucoup de choses! Mais bon c'est trop tentant, y'a personne pour faire monter les prix la nuit! Roooh jsuis accroc!

Andie, j’espère que tu arriveras a faire de jolies choses avec ta seringue a pâte, ça a pas l'air évident!

Bon prochain achat, plus que nécessaire, un cube de rangement pour mettre toutes ces breloques! J'ai déjà fais deux magasins de bricolages mais les casiers étaient minuscules! J'ai vu que Jess a acheté le sien a Mr Bricolage mais il est un peu loin de chez moi et on peut pas voir leurs produits en ligne alors j'ai pas envie d'y aller pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

pour la seringue voilà ce que c'est:
Seringue Pâte Argile FIMO 19 Embouts Extrudeur Modelage CLAY GUN SUGARCRAFT

pour ce qui est de brico j'y go demaiiiiiinnnnnnnnn j'en profiterais pour voir chez leclerc pour des emportes pièces car je suis archi nulle pour façonner des ronds etc....
hihihi j'ai hâteeeeeeee je crois que ma CB va péter un câble j'en suis certaine de ne pouvoir résister lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:51

Pour les emporte pièce ronds tu peux faire avec plein de trucs (bouchons de stylo, petits verres, tubes en tous genres... C'est même mieux que les emporte pièce des fois, parce que t'es sure que ça se déformera pas!
Pour la seringue je l'avais vue mais comme certaines ont dit que c’était super dur a pousser j'ai préféré investir un peu plus! Enfin tu me diras si tu t'en sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

pour le claygun, plutot que d'en acheter un autre ou tu tuer les doigts, mélange ta pate avec de la crème hydratante avant de la rentrer dans le claygun (une ou 2 gouttes juste pour l'assouplir) et en avant mon kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:58

attention si tu utilises un verre pour servir d'emporte pièce, condamne le plus personne ne devra boire/manger/l'utiliser pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Merci mesdames pour ces astuces!!! Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2587067636 et pour ce qui est de l'utilisation (rien même pas le four ne servira à autre chose que la fimo) c'est pour cela que j'ai tant attendu avant de pouvoir faire ma première fournée trop toxique Twisted Evil sinon!!!
je ne cours pas le risque, la santé c'est trop important!!! Cool flower
je cherche partout chez moi pour trouver des trucs qui me serviront style pour des sortes emportes pièces ou autre utilité... pour notre fimo... hihihi mon fils aussi est trop accro rhalalaaa affraid lol!
ah comme je suis contente d'avoir découvert cet univers!!!! ma CB n'est pas ok avec moi sur cette question lol! ... mais tant pis on s'en fiche
allez faut que je vérifie le nombre des objets dans mes commandes reçues (rhalalala c le plus long à faire)!!!notament quand il y a 4000anneaux de jonction en 3mn ouïeeee mal de tête assuré!!!
bisouxxx les filles
@+++andie Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 2557956074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

Ah oui merci ZK j'avais pas précisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

T'as du courage!! J'avoue que je recompte souvent, mais devant les 500 coupelles j'ai abandonné! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*   Mon tout nouvel atelier! *Videos p11* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout nouvel atelier! *Videos p11*
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZK et son atelier (enfin^^)
» L'atelier de Bee'
» Mon atelier
» Mon petit Atelier
» L'atelier de Luutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeFimo :: (¯`·._.•M0NDЄFiM0•._.·´¯) :: Galeries :: Votre atelier-
Sauter vers: